Séparer les noms avec une virgule.
Salut Ton probleme resemble a une histoire d'entrelassement Ta lecture avant l'export ne comporte aucun probleme ? Sinon tu ne nous dit...
Salut Si STEF te demende quelle type d'effets c'est surtout parceque ton PB est sur le RT (Temps reel) donc un effet lourd a calculé peut tres...
Il serait bon de lui expliquer qu'un elargisement du monde ne sinifit pas un retrecissement de ses idées et de nos libertés. @+ YvesP
Il est vrais que le SP2 crees de gros problemes d'afichage et je compte bien faire quelque chose la desus car en plus avec les mises a jour...
Allors STEF on repond aux sondages !!!!!:lol: :lol: @+ YvesP
C'est quoi un correcteur plus eficace que celui de Word ? @+ YvesP
Non bien sur que cela n'est pas normal Mais cela aurait du disparaitre en jetant les Users, car c'est une fonction gerée par les users. En fait...
Salut En fait la manipe que je t'ais fait faire permet de repartir sur une config toute neuve. Comme je ne sais pas ce que tu a tenté avant...
Non Je parlais de memoire virtuelle Si tu as un OS US Tu vas sur my Computer Clic Droit / Properties Une fenetre s'ouvre ongelt...
Exact Cazey mais je le confesse j'utilise tres rarement ces touches Je trouve que "CTRL / Clic est plus simple et plus rapide @+ YvesP
Salut Quel est le format d'export qu tu as utilisé Quel est le soft que tu as utilisé Quel est le nom de ton prof (non je plaisante)...
Resalut j'ai des news pour toi 1 / la memoire virtuel elle doit etre de 2X la valeur de ta Ram si tu as 512 Mo tu dois la regler sur 1Go...
Salut Commences par jeter tes users et redemarer Avid @+ YvesP
Le choix d'un soft de montage se fait avant tout en fonction de ce que l'on dois faire avec. Donc il est evident qu'un soft a 100 000 euros ou...
Salut ce que je trouve bizard dans ton probleme c'est le changement de partition du dossier "Avid Projects" Mais saches que le partitionage de...
Salut La reponce est simple Ces touche fonctionnent en fontion des pistes que tu as sellectionné, Je m'explique Si tu as une sequence...
Si je comprend bien Tu as le même probleme sur 2 machines differante ??? Donc ce que je dois comprendre Soit un autre soft installer sur...
Salut Dans un premier temps Jetes tes Users Sinon As tu bien 2 DD (ne digitalise tu pas sur ton DD systeme) @+ YvesP
Je ne crois pas mais je ne chipoterais pas Pour l'image en tout cas c'est sur "al'image pres" @+ YvesP
Pour la ram = rerement que oui il en manque un peux Pour le Port FW = apparament il n'y a pas de port integré Il y a une description ICI...