Séparer les noms avec une virgule.
Oui bien sûr, nous sommes tous là. N'hésite pas à mettre des photos si besoin. Je regarde pour un chargeur pas cher pour ta batterie
Ben faut un chargeur .... avec une prise XLR 4 broches. Donc encore de la bidouille et de la soudure en vue ;)
C'est une réponse en fonction de la demande. Si tu suis la chronologie, j'ai d'abord demandé l'écart de niveau avant de faire une proposition....
Ben c'est le même résultat, moins de 5 secondes par piste, alors qu'à la main.....
Il n'est pas question de baisser la piste, mais d'appliquer l'effet Dynamique en réglant le seuil de gate à -20dB J'ai l'impression de parler...
Les Faston oui, donc si tu soudes, tu peux prendre la NP7-12 qui doit être moins chère que la NP7-12L parce que les cosses de sorties sont en 4mm...
Sauf pour les plans très courts et pour respecter la norme : un sous-titre ne doit pas chevaucher un changement de plan.
Oui, c'est bien ce que je voulais savoir. Donc en mettant le seuil à -20dB, tu élimines tous les passage où la personne ne parle pas. A...
Pour la déco Dans la réalité, pas la téléréalité, :D ce clap est inexploitable car on ne voit pas la claquette
Non, tu ne trouveras pas. Faut que tu soudes, ou que tu trouves dans ton entourage une personne sachant le faire. Sinon c'est cher. CEINTURE...
Coté batterie, ce sont des cosses Faston, donc tu peux sertir les fils sur les cosses, mais il faut la pince à sertir. [IMG] Et dans ce cas, il...
A la main et à l'oreille ou à l'oeil si les niveaux sont très différents, ou utiliser les outils disponibles pour faire ces coupes.
Le premier besoin de Julie est bien de découper ses itw en ne gardant que le son de chaque intervenant. Si pour toi mixage et découpage c'est...
Faut pas confondre découpage et mixage :D
Juste une question, j'ai pas vu si tu avais le chargeur. Si le chargeur est fourni, tu peux nous indiquer ses caractéristiques avant de commander...
Ben non, faut souder des fils entre les bornes de la batterie et la XLR. En fonction du boitier ou de la sacoche soit c'est une embase femelle...
Je suis étonné que notre ami Olivier ne t'ait pas aiguiller vers une fonctionnalité de Premiere "Effet plage dynamique" avec son Autogate qui...
A l'époque, c'était des Sonnenschein ou des Saft qui étaient livrées. Regarde du coté des YUASA NP7-12 entre 20 et 25 € Batteries4pro
Non, surtout pas, c'est une batterie au plomb avec électrolyte liquide (acide)
Bonjour, Quel est l'écart de niveau entre le IN et le OFF ?