Séparer les noms avec une virgule.
Tu comptes mettre la batterie dans une boite rigide ou une sacoche souple ?
Tu peux mettre le lien du chargeur ?
Ok, c'était juste pour faire le point sur le nombre de XLR à commander pour éviter de multiplier les frais de port. Pense qu'il te faudra aussi...
As-tu le cordon pour relier la batterie à la caméra ou pas ?
Tu pourras nous dire le modèle de son scanner image par image ?
C'est bien ce que j'ai dit, non ?
Ca dépend de la forme de l'itw, on ne peut pas généraliser. Idem, on ne connait pas le produit. Non, sauf si sonorisation des intervenants. La...
Bonsoir, Le principe du market place est d'utiliser le nom d'une enseigne connue pour vendre. Et second principe des achats en ligne, tu sors ta...
Si tes boucles sont correctes entre le débiteur d'entrée et le couloir et entre le couloir et le débiteur de sortie, Ajuste le cadrage.
Dans ce cas là, ne te lances pas dans des manip qui ne donneront pas satisfaction, demande qu'il refasse le transfert après avoir réglé le problème.
Que veux-tu que je te réponde ? La différence est énorme. Avec la méthode de la souris, tu fais donc deux passages pour supprimer grossièrement...
C'est de la bidouille ! 1h30 pour chaque piste soit 3h pour supprimer grossièrement les sons perturbateurs !
Sauf que le mixage à la tirette demande une interface physique. A la souris, tu ne peux pas descendre une piste et monter l'autre simultanément,...
C'est madame qui doit être contente :mdr:
La limite est de 4.9 Mo, ce qui est large pour joindre images et pdf On oublie souvent que nous disposons tous d'un espace de stockage plus ou...
Regroupées
Je rappelle la demande initiale Il n'est point question de mixage à la tirette dans la demande.
Oui bien sûr que des Babin, aussi bien pour Nagra que Stella.
Autant poser la question sur le bon forum directement, non ? Message déplacé !
Dans la série tournage en smok, j'ai un souvenir hilare d'un tournage en smok blanc. :D Pas de bol, la veille, j'avais passé la sacoche ... noire...