Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Tu veux sonoriser la salle pendant la représentation. Absolument impossible avec des micros en bord de...
Avant d'aller plus loin, tu comptes sonoriser quoi ?
import/export ? :D
Ben oui, pourquoi ne devrait-elle pas l'être ? C'est bien du 12V, 7 Ah donc largement suffisant, sur XLR ce n'est pas spécifié, mais en toute...
t'as pas chercher beaucoup, 5eme ligne dans gogol Price €37.86 Smith-Victor 12V Shoulder Power Pack with XLR Plug
Et que ça ne sert strictement à rien dans ton cas, tu ne peux pas le fixer sur ta caméra. Ce n'est qu'un support de batterie.
Si tu es soigneux, ni le chargeur, ni la batterie, ni la cam ne seront en danger.
C'est en gros le double de la version DIY, mais si tu n'es pas bricoleur, plutôt que de flinguer la cam, c'est le prix de la tranquilité.
Ok, Oui, j'avais loupé le lien.
La batterie de moto ? Ou vois-tu les XLR ?
Moins cher ? BATTERIE CEINTURE NiMH 12V 10Ah IC2 PAG - Emit Central Video - Cine60 C6-BH1209 Ceinture batterie 12V BATTERIE POWERMAN 12V 7Ah...
Tout à fait, le filé n'est pas le résultat d'un filage !:D
Je pense qu'il a problème de prise en main du matériel, car les exemples données sur le fil en question montrent une stabilité correcte sans être...
Ok, on est très loin du "matériel assez pointu" que tu nous indiquais. Suffit de lire la discussion scanner de pellicule pour films 8 mm et super...
Non, ce n'est pas systématique. Arrête de généraliser ! En plus c'est hors propos !
Ou peut-être que l'affichage des extensions n'est pas activé dans windows
Que ce soit une alim, une prise micro ou une prise secteur, il y a coté raccordement et un coté branchement, je vois pas ce qu'il y a de novice...
Ouh là là ! Je pose un cul et je respire profondément !:mdr: Il ne te vient pas à l'esprit que dans une prise (secteur audio....), il y a un...
Pas si vite.... Le (+) de la batterie sur la pin 4 de la XLR Le (-) de la batterie sur la pin 1 de la XLR Sauf qu'entre les cosses de la...
OK, alors le plus simple, c'est de prendre deux fiches XLR, une mâle et une femelle. La femelle sera coté batterie et la mâle pour le chargeur...