Séparer les noms avec une virgule.
Peux-tu essayer de faire un QT ref et de voir si tu peux le lire sans problème ? Ensuite, que dit le message d'erreur lors de l'audio mixdown ?
J'espère pas trop foutre le bordel, mais c'est déjà galère de toute façon ... Une dernière chose : je suppose que les media récupérés ont été...
Excuse, j'ai modifié mon post précédent pendant que tu y répondais ... Je recopie donc ce changement ci-après : un masterclip a un tc début...
Et par chance, tes cassettes avaient-elles des TC différents (00:00:00:00 puis 01:00:00:00 etc ...) ou par contre existe-t-il donc plusieurs...
As-tu essayé le relink des master clips (sélectionner un clip / clic droit / relink) ? On croise les doigts ...
Bon, on va jouer encore au Dr House ... :D D'abord peux-tu préciser ce que tu entends par exporter : effectuer une sortie de ton programme sur...
Tu exportes ton image et ton son ensemble ou séparément ? Et dans quel format ?
Prends chaque bin / CTRL A pour tout sélectionner / duplicate. Donc dans chaque bin, tu auras tes rushes (actuellement off-line) en copy. Crée...
Non, il n'y a pas de numéro de série mais effectivement, la version téléchargée n'est que de démo. Si le fast blur est pleinement fonctionnel,...
Pat Ilse, je ne vois pas à quoi correspond la "fonction set bin selection" dont tu parles ... Veux-tu parler de "set unreferenced clips" ou de...
Le site Digital film tools refonctionne ! Yep, ça remarche ... :bravo: Va sur cette page, clique sur Composite Suite for Avid AVX et enregistre...
Si ton disque est plein au point de ne plus pouvoir calculer tes effets, tu as tout intérêt à libérer de la place sur ton disque dur ! Il te...
csavx disparu ... :perplexe: Incroyable, j'ai affiché hier la fenètre de téléchargement (dont j'ai copié l'adresse que j'ai mis dans le post)...
Va voir dans les nombreux presets de Avid FX. Je sais qu'il a une fonction titrage assez rock'n roll et il existe peut-être un effet qui y...
On va jouer au Dr House ... :D Tu expliques que ta piste gauche module sur l'audio tool mais qu'elle ne s'entend qu'en centrant la sortie des...
Problème résolu Effectivement, MarcoX, il semble qu'il faille les droits d'administrateur. Et merci rastatof_le_fenec, ça fonctionne en tout...
Pour appliquer des effets les uns sur les autres: appliquer le premier appliquer le deuxième en appuyant sur la touche ALT et ainsi de suite....
Compte limité et Avid ... Je reposte au cas où ... J'ai donc installé Avid sous compte administrateur mais lorsque je bascule en compte...
Voici comment fonctionne le fondu enchaîné dans Avid ... Tu utilises l'outil Quick Transition / "add" : dissolve. Cela tu connais ... Tu as...
Petite question okazou ... Tu es sur quel système d'exploitation ?