Séparer les noms avec une virgule.
Le consolidate marche-t-il avec un autre master clip ou est-ce général. Si c'est général, il faut peut-être d'abord en trouver la raison car ce...
Ben oui ... Par contre les camescopes DVcam lisent les miniDV.
Si tu connais un studio qui a Avid et un lecteur DVcam, tu peux essayer d'y redigitaliser ton rushe dans un nouveau projet. Le plus simple étant...
Dans le deck configuration, as-tu essayé le auto-configure Si non, essaie-le et vois s'il te détecte un player (même sous l'appelation "géneric").
Attention, si tu envoies un crash record "à la volée" sur ta caméra et que tu lis ta timeline dans Avid, les deux parties (Avid en lecture et...
Le seul moyen de sortir un programme (une séquence) sur une bande DV, Betacam, Dvcam ou autre) est d'utiliser le digital cut. Pourquoi ? Parcer...
Si l'image est vraiment brûlée, sans détails sous le cramé, rien ne peut refabriquer le détail. Tu peux donc juste baisser le niveau de...
Je suppose que ton anim était en 720 X 576, que tu as exporté dans ce format en cochant "lire toutes les images" ... J'ai voulu faire un essai...
Lors de la création dans flash, as-tu bien spécifié 25i/sec, comme ton projet PAL dans lequel tu veux l'importer ?
Les "mini-lignes parallèles" sont-elles présentes sur toute l'image ou autour de certains contours ? A priori, c'est difficile de te donner un...
Si ton import a le bon format, tu as le bon aspect ratio. Si ton import a des couleurs fidèles à l'original, tu as le bon color levels. Si ton...
Quelle version d'Avid ? Peut-être une version qui doit tourner avec Xp SP 1 ... Quelle version de carte graphique nvidia ? Il y a des pilotes...
Utilises-tu le tool digital cut pour sortir ton montage ?
Content que ton problème soit résolu ! :D Quant à la compatibilité Xpress Pro HD 4.1 et WXP SP2, j'en sais trop rien ... Le mieux serait...
Thibaut47, La fonction crash record est là parce que certaines machines (en DVcam-DVC pro ou les caméras DVIN-DVOUT) qu'on utilise comme player...
Heureusement pour toi, c'est un porblème récurent repris dans des discussions sur internet. Aurais-tu fait un upgrade de ton Nero Burning Rom...
Faire automatiquement, je ne pense pas. En fait d'automatisme avec Avid, une fois que tu as configuré tes effets PIP et sauvé ceux-ci dans un...
Ce genre de truc, je l'ai déjà fait dans Avid sans plug in ... Un prémontage avec les lignes qui se créent en multicouches (via titla tool et un...
Exact, thebesteditor, mais Evaprod demandait bien de le réaliser sans AE qu'elle ne possède pas. ;) C'est vrai aussi qu'elle demandait "un effet...
Pour faire une QT, ça n'a pas d'importance fondamentale. En gros: 48 Khz = norme Broadcast (programmes télé) 44 Khz = norme audio CD 32 Khz =...