Séparer les noms avec une virgule.
Lors de la création des subclips, il a fallu associer des master clips image et des master clips son (résultant de l'import des .wav du CD vers...
Hélas, Avid free dv n'est plus proposé en téléchargement. :( Voir sujet "Avid free a disparu" Si tu connais quelqu'un qui aurait téléchargé et...
Il y a effectivement une discussion sur avid.com qui laisse entendre des restrictions avec la série 8XXX de Nvidia. Peut-être est-ce la source de...
T'as essayé sur ce lien ?
Evaprod, jette un coup d'oeil là-dessus et puis là-dessus et dis-moi si c'est assez clair pour toi. Excuse la qualité cra-cra mais je ne dispose...
C'est normal que cela ne marche pas ... Pour créer le nouveau projet, il faut passer par la carte de création de projet, à l'ouverture d'Avid....
Voici une procédure: sélectionner les montages dont tu veux faire une sauvegarde et les dupliquer. Rassembler ces copies dans un chutier...
C'est pas une question de puissance : il se fait simplement qu'Avid ne supporte pas n'importe quelle carte graphique ni n'importe quel pilote....
On voit très bien à quoi ressemble ton problème madomado ... Oui, la digitalisation est correcte, c'est juste l'affichage qui déconne en lecture...
La version anglaise est redondante, écris-tu ... Pourtant, t'avait-on déjà indiqué dans ce post d'aller dans les settings ouvrir le "deck...
Es-tu sous Vista ?
Si tu n'as rien contre l'anglais, voici une procédure à suivre Essaie-la. Si tu as des soucis, on ira pas à pas ... Mais avant, donne les...
As-tu suivi les instructions que je t'avais données ? Je vais préciser peut-être un peu ... La fameuse liste à dérouler est juste entre le >...
Ca ne répond absolument pas à la question car c'est pas du tout les options qui se présentent dans le capture tool. Je vais simplifier ma...
Peux-tu piloter ton caméscope via le capture tool ? Si non, cela veut dire que ta caméra n'est pas détectée par Avid. Dans le capture tool, mets...
Voici en tout cas un lien et encore un autre qui te donnent les versions de QT qui marchent en fonction de ta version d'Avid Xpress Pro 5.7 ......
Quelle carte graphique as-tu ? Essaie de limiter les extensions dans la configuration de la carte vidéo pour résoudre le problème. (En effet,...
A quel moment Avid plante-t'il ? Plus exactement, des fenêtres apparaissent pendant le chargement. Quelle est la fenêtre présente avant que le...
C'est bien ce que je t'écris : dans Avid, pas d'export avec alpha. Donc pas étonnant qu'une fois ton fichier importé ailleurs, tu n'y trouves pas...
A ma connaissance, pas d'export avec Alpha dans Avid (même si on parle d'un codec Avid 32 bits). A moins que ... Si je suis dépassé, j'espère...