Séparer les noms avec une virgule.
Si tu veux sortir en direct d'Avid pour enregister "à la volée" sur ton dvd, essaie d'utiliser le digital cut en mettant le deck control sur...
C'est plutôt qu'il propose des prérèglages parfois intéressants et surtout modulables. Donc dans un seul effet, tu as accès via l'effect mode au...
giroudf a cependant donné de bons conseils. Et techniquement parlant, Avid ne saurait rendre belle une image sans détail ni lumière, plate et...
Oui, bien sûr. Ouvre ton capture tool et à côté de la poubelle, en haut à gauche, tu as un bouton "CAP" . Clique dessus et tu verras un crayon...
Poste aussi ta question sur le forum premiere pro. Tu auras sans doute plus de chance d'avoir une réponse ...
Si tu zoomes dans une image, irrémédiablement, il y a perte de définition (ce n'est pas du pan & zoom ...). A toi de définir si la dégradation...
Ben ma foi, ça se trouve sur internet, par exemple ...:D Boris fx 3d troke Illusion fx doit être de base sur MC sinon on le trouve dans le...
Tu penses à un effet simple comme celui-ci ?
service, fieu ... ;)
C'est une transition donc à placer sur le "cut" entre deux clips de la séquence.
Miguelito, le QT ref ne crée pas un fichier lisible si tu ne disposes pas des dossiers media. D'ailleurs, regarde la taille de ton fichier .mov,...
Avant de vérifier dans tes options, regarde ICI et LA si tu as la version de QT adaptée à ton Avid.
Refais un export et clique sur l'option "more" du message unable to export the bin pour avoir plus d'explication sur la cause du problème.
Le HD DVD étant abandonné, parlons du Blu Ray ... Info sur ce forum et site officiel
Dans les options d'export QuickTime, tu as la possibilité de choisir Video only. Il faut cocher cette option.
Je ne connais pas Avid Fx et ne sais pas quelles sont ses possibilités ni s'il équivaut à AE (j'en doute un peu ...) :D Mais je peux te dire que...
Je comprends parfaitement ton point de vue, morveux (on dirait que c'est sarkozy qui cause ! :lol: ) Mais en fait, c'est pour répondre à la...
Voici la source à montrer à ton assembleur ... (concerne évidemment la dernière version d'Xpress Pro). Pour tout matériel non conforme à cette...
Donc, comme tu disposes encore du bin qui contient ces sons, tu peux les rendre on-line par batch import en accédant aux .wav sur le cd comme...
Ces fichiers ne sont-ils pas sur le cd avec les .wav ? Il suffit peut-être de pointer vers ce cd pour pouvoir faire un batch import et retrouver...