Séparer les noms avec une virgule.
Vérifie si tu n'as pas l'option mpg2 dans tes settings d'export (doc en anglais). Si à ton lycée, vous travaillez avec un Avid Xpress Pro, vous...
Comme dit plus haut (mais je viens de modifier le message), si tu as NeroVision Express, c'est peut-être une solution ...
Salut badoubadou voici comment je procède personnellement : 1. J'exporte mon fichier en Quicktime référence. C'est un fichier qui ne pèse...
Realtek HD n'est pas reconnu par Avid, mais ça marche quand même (je l'ai finalement configurée après avoir connu ton problème). Quelques pistes...
Free dv est un soft minimaliste ... Alors pas de command palette disponible. C'est tout ...
Si tes rushes sont en pal ou en ntsc, ouvre un projet en pal ou en ntsc. Ensuite, vérifie dans tes settings / audio project que ton taux...
Comme promis, un petit up pour kamelio ... Allez les gars, pas d'idée ?
Je suis parti vendredi pour une dizaine de jours ... J'espère que tu trouveras de l'aide entretemps. Pour configurer le deck, il faut le...
Donc tes rushes sont on-line mais tu ne les trouve pas via media tool ... Diantre ! Pourrais-tu faire une capture d'écran de ton média tool...
Pour effacer proprement un projet, il faut d'abord effacer tous les media associés ... Donc effectivement, Kamelio, il faut ouvrir le projet,...
Dans un nouveau projet "A", on peut faire File / open bin. Il est alors possible d'aller ouvrir dans ce projet A un bin dans un autre projet B....
Va donc sur le gris de ta timeline, clique droit et choisis new video track. Tu auras une piste V2. Double-clique su rle clip que tu veux mettre...
Si tu ne connais pas trop la philosophie d'Avid, le repaire te propose un petit tutoriel ... Peut-être cela répondra-t-il à tes interrogations ...
clique droit sur la timeline / new video track. Ainsi tu peux déposer un segment de clip sur ta timeline au-dessus d'un autre clip
Avid Xpress est prévu pour tourner sur WXP ... Voir le site d'Avid.
Avec marquee title, voir ICI ou voir ICI avec le title tool et en jouant sur le crop ou un wipe
ziz, si j'ai bien lu le post de MBouchot, le problème ne vient pas d'une désynchronisation du son et de l'image ... Le problème est que le tc de...
Pourtant cela devrait pouvoir t'aider à atténuer le souffle. :perplexe: Tu as bien cherché les fréquences sur lesquelles travailler (sans rester...
Tools / Audio EQ ;)
Et comment active-t-on le mode directx dans le Look Suite de Magic Bullet de Avid ?