Séparer les noms avec une virgule.
Exporté sous quel format ?
A l'import, il faut décocher l'option "autodetect sequential files" pour importer les images une par une. Voilà sans doute la source de ton...
Peux-tu préciser dans quel format et avec quel logiciel tu as créé et exporté ton animation ? Lors de l'import dans Avid, as-tu bien précisé...
Attention aussi d'éviter Windows Vista, incompatible avec Xpress Pro ... Pour la carte Nvidia, prends le pilote certifié Avid.
Si tes images "freezées" sont bien séparées par des cuts, il ne doit y avoir aucun problème pour placer des dissolves entr-elles ... Je suppose...
Je travaille avec Avid Xpress Pro 5.2 (donc post version 3.5.4). Pour procoder et ses problèmes expliqués par Stef, je m'étonne car les quelques...
Ce qui suit est dit avec beaucoup de réserve car STEF est un maître internaute :jap: mais j'utilise Canopus procoder et je n'utilise que des QT...
Ce sont les boutons rouges et jaunes en bas de la timeline, près du fast menu, qui permettent de déplacer tes segments sur la timeline, ou d’en...
Petite suggestion pour les administrateurs : à partir du post #8, la discussion qui s'engageait sur "Pourquoi Avid est-il si réputé et apprécié...
Autre méthode: après avoir activé le mode trim, tu appuies sur shift et, en cliquant sur les barres roses (droite ou gauche), tu désactives les...
Je ne connais pas d'effet qui permette de faire cet effet en une passe dans Avid. Comme tu l'écris, on travaille en compositing avec plusieurs...
Problème connu ... Avid Xpress Pro ne fonctionne que sous XP pack 2. :( Certains ont quand même réussi à le faire fonctionner sous Vista (fais...
Serais-tu sous Vista ?
Si tu n'as plus ton projet (même off-line) et que ta seule sauvegarde est ton fichier, j'ai pas de solution à proposer ... :( :( :(
Utilise le Command Palette et le setting keyboard pour remplacer le go to previous edit et le go to next edit par rewind et fast forward (onglet...
En général, si ton montage n'est pas terminé et que tu penses devoir encore le travailler après avoir reformaté ton pc, il vaut mieux consolider...
Quelle caméra ?
Le format PAL 16/9 dans le milieu professionnel est en anamorphosé 720 x 576 (ce qu'on appelle parfois le PAL D1 anamorphosé). C'est-à-dire une...
Tu as exporté ton montage dans quel format ? As-tu utilisé une compression ? Si je pose cette question, c'est que tu écris qu'en important ton...
Hélas, tu as une version française. Tu vas te sentir bien seul(e) ... Dans ta fenêtre "projet" (dans laquelle tu as des onglet "chutiers",...