Séparer les noms avec une virgule.
C'est tout simplement un message qui t'indique que si tu ne touches pas ton clavier ou ta souris pendant un certain temps (par exemple pendant un...
Si c'est un tel fouillis dans tes dossiers, tu as tout intérêt à sauvegarder tes projets, media et autres settings, puis désinstaller Avid. A ce...
Pour info, j'ai aussi connu le message AMD DSOUND MIXER OPEN ERROR avec une realtek HD mais j'ai réussi à la faire reconnaître par Avid X press...
Je confirme que le dossier nommé AVX_Plug-Ins doit se trouver dans le dossier Avid, au même niveau que les dossiers Avid Xpress Pro HD, Avid Users...
Je confirme : disponible sur Avid Xpress Pro ... Un bon truc est même d'utiliser les deux moniteurs pour afficher par exemple l'oscillo à droite...
Pour afficher le vectorscope, place-toi en toolset color correction sélectionne un moniteur autre que le "current" (celui de droite ou de...
Comment fais-tu pour sortir du mode trim ? (cliquer sur timeline, cliquer sur icône trim ou autre chose ?)
Voir cette discussion. Pour changer les assignations des touches de ton clavier, vas dans settings / keyboard (ton clavier apparaît) et ouvre...
Consulte cette page et installe le pilote recommandé
Dans le Help, voir Outputting HDV on a Software-Only System. On y parle d'un transcodage possible en DVCPRO HD et d'un digital cut classique...
Autre vérification à effectuer : ton fichier M2t est-il correct ? Essaie simplement de le réimporter dans Avid et vois s'il correspond bien à ton...
Que veux-tu dire par "la sortie firewire" ? Une sortie sur un moniteur externe ? Alors donne-nous l'intitulé de ce message d'erreur :perplexe:...
Donc nous sommes bien d'accord, on ne parle plus ici du digital cut classique. Je n'ai jamais travaillé en HDV et donc jamais fait d' "export to...
tego, as-tu consulté le Help (F1) en indiquant dans "rechercher": exporting to an hdv device ? Je pense que oui, mais sait-on jamais ... ;)...
Lors de l'encodage avec Sorenson (en mpg 2 sans doute), il faut préciser que la source est tramée en even-lower field first. Cela peut expliquer...
Tu vas à la page forum/avid et tu cliques sur le bouton "nouveau sujet".
Effectivement, dans les edge wipes, le soft border n'est disponible que sur les volets horizontaux et verticaux. Pourquoi ? Demande à Monsieur...
Je ne crois pas que de tels réglages soient disponibles pour l'audio. Mais un bon outil pour arriver à tes fins est l'automation gain and pan....
Pour faire un ralenti "depuis la timeline", il faut disposer de l'effet timewarp. Comme c'est un effet, tu peux l'appliquer entre deux cuts sur la...
http://www.repaire.net/forums/avid/162549-authoring.html