Séparer les noms avec une virgule.
Une heure de video sur 670 Mo en mpeg2, la qualité doit etre médiocre. Ce qu'il te manque c'est un codec mpeg2, il n'est pas fourni par...
Attention le gravure de dvd dépend du graveur, de logiciel de gravure, des support et finalement du lecteur. De la combinaison des 4 et non d'un...
Data editor pour monter tes données Track editor pour rassembler tes données Scenario pour faire les liens et la programmation la meilleure...
Dans premiere exporte la timeline vers l'encodeur de premiere et choisi le preset dvd pal !!!! Cela te donneras des fichiers compatible avec scenarist
Avec quoi tu encodes ?
juste un petit détail logiquement le mpeg1 c'est 352x288 plus grand c'est du mpeg2 (si tu veux rester dans les standarts) Pourquoi ne calcul tu...
Normalement le closed gop n'est nécessaire que pour le multiangle. La norme dvd dit que tu avoir plusieur type de fichier sur le dvd (mais pal...
Tu ne peux pas recollé la video et l'audio dans ton soft ? Cela m'étonne !!! Car cela ressemble à la bonne démarche ? Qui peut aider ?...
Je ne peux pas t'aider sur dvdws mais ton mail me dit que je peux quand même faire quelque chose pour toi : Quitte à faire du mpeg2 calcul...
Légere correction tu peux aussi importer du mpeg1 en fichier séparés et oui c'est dans la norme dvd !!! Pour ton pb regarde plutot du coté de...
Ok, juste un petit point Avec ta dvstorm tu ne peux faire que des acquisitions en DV (donc avi codec dv). Le MJPEG est un codec...
http://www.marumo.ne.jp/mpeg2/ en japonais mais prend http://www.marumo.ne.jp/mpeg2/m2v_vfp-0.6.17.lzh ca devrais résoudre ton problème.
Tu as raison tous les softs d'authoring ne prennent pas en compte le 16/9 mais je n(utilise que scenarist ou dvdcreator !! Quelqu'un peu lui...
C'est un peu leur problème. C'est gratuit et surchargé !!!! les serveurs ce perdent et reviennent. Soi patient.
VpPhil tu es le welcome !!!! J'ai essayé de comprendre son codec canopus MJPEG mais bon !!! On est là pour essayer d'aider mais il faudrait...
Mais ta source dv c'est filmé en 4/3 ou 16/9 car dans les deux cas l'image est du 720*576. Si tu regarde ta dv sur une télé tu dois la passer en...
Ta source c'était du 16/9 ou du 4/3 ?
Change de soft de gravure ou grave directement depuis scenarist !!!!
Normalement dans tmpgenc dans les setting et source tu mets 16/9 mais n'oublie pas de le préciser aussi dans ton soft d'authoring !!!
De rien