Séparer les noms avec une virgule.
En anlgais bien sur. Cherche sur amazon.com (moins cher même livré en france) les coordonné que j'ai donné. Si tu veux comprendre le dvd et avoir...
C'est un peu le problème, j'ai un très bon niveau en scenarist (enfin je le pense) pour un autodidacte et je veux bien aider. Mais il faut aussi...
C'est un peu le problème des bas debits avec le mpeg2. As tu essayé de desentrelacé tes images (dans tmpenc) cela aidera un peu l'encodeur.
Verifie les paramètres d'un te tes fichiers que tu as eu en acquisition et met les même en export. Je pense que tu utilsises deux avi "dv" différents.
8000 maxi pour la video si l'audio est en pcm
98% des lecteurs de salons ne lisent pas les structures DVD gravées sur cd, il faut t'orienter vers le dvd, vcd,svcd.
Es tu sur d'avoir le codec de tes AVI sur cette machine ?? A quels formats sont ils ? Et ont ils été fait sur la même machine ?
Le track editor sert à rassembler les éléments sous forme de tracks !! 1 video + plusieurs audio 1 video + sub de boutons = menu animé ........
Tu economises 49$ !!!
Le pdf ou la doc en ligne !!!
Le multisession est à réserver au mode data. Ton lecteur dvd ne verra que la premiere session. Donc tu fais comme avec un -RW, tu effaces et tu...
1- Tu devrais lire un peu la doc même si elle est en anglais !!! 2- Tu copies de data vers track editor !!
Pour moi c'est tmpgenc car tu peux aussi controler tous les paramètres, mais je n'ai jamais comparé avec des mpeg faits avec les deux autres.
Il est connu que les thomson on des problemes pour lire les hauts débits !!! Tu peux aussi réduire ton débit global en passant de l'audio PCM à...
Attention quand tu travaille sur photoshop tu travailles sur un ecran qui affiche en "progressif" en affichant sur la télé tu affiche en...
PAs de chance tu as un thomson ?
Pour apporter de l'eau à vos moulins vous pouvez lire : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16518 et ceci...
Si sa t'interresse tu seras donc heureux de savoir que c'est un administrateur qui doit installer le logiciel et donner les droit (ou chemenin...
log toi en temps qu'administrateur et cela devrait résoudre ton problem !!!!
Tu peux passer ton firmware en 2.0. Moi je preferres recordnowmax (stomp ou sonic c'est le même) car avant j'utilisais primodvd (prassi,...