Séparer les noms avec une virgule.
Regarde les prix sur www.apple.ch et trouve un amis en suisse pour te faire livrer !!!
Dans tmpgenc si tu veux avoir accès aux réglages charge ton preset puis charge le preset unlock (dans un sous dossier je crois).
Super ton tutorial tout est la et c'est très clair. As tu testé l'encodeur de premiere 6.5 ?
Bon au début tu pause une question sur le dvd et maintenant tu fais du svcd ???? Si tu fais un fichier mpeg2 svcd avec un soft et que tu peux...
Si dans tmpgenc tu as chargé le preset dvd pal, tu fais un zoom sur ton image puisque que tu auras du mpeg2 en 720x576 et puis cela dépant aussi...
L'encodeur n'est pas bridé à 30 secondes mais à 30 jours, je ne vois pas ou est ton problème.
Il faut des applications qui utilisent le bi-cpu, sinon le gain est équivalent à zero ou presque dans ce cas il faut prendre la fréquence la plus...
Attention tu confond toujours data editor et track editor !!! Data editor : c'est un chutier dans lequel tu montes tes data Track Editor :...
1- Je ne vois pas moi non plus mais j'y réfléchi promis !! 2- Si les fichiers de studio sont bons pourquoi t'embeter avec tmpgenc ? bien que je...
Essai de changer de trame superloupiot car si tu as l'impression que ton image avance et recule dans le même movement c'est peut être simplement...
L'encodeur tmpgenc fait du mpeg2 16/9, mais attention ne pas confondre l'encodeur mpeg et le soft d'authoring !!! Je ne sais pas si tes softs...
Lève la tête en haut dans le menu option puis environnemental setting, tu tourne legerement la tête à droite et tu vas sur l'onglet ..... voila tu...
Celui ci à l'air très bien mais tmpenc est moins cher !!!! Pour tes vcd il ne faut surtout pas ré-encoder, il faut plutot que tu rip et...
Ok, je saisi mon crayon et ma gomme !!! 1- Importe tes fichiers au niveau du data editor, creer tes track dans le track editor et utilise tes...
Va dans option environemental setting et desactive les vfapi plugins et test les un par un pour savoir si il y en a pas un qui ouvre correctement...
Je ne faisais pas de comparaison non plus (je t'ecris avec un amd) mais pour monter en fréquence sur l'amd il n'y a que les carte en mpx qui sont...
Pour les cartes mère bi-xeon moi j'aime bien supermicro (canopus, matrox, ...). Les cartes mères bi-xéon vont plus loins en fréquence (2.8) ont...
ok pour moi mais sur une nouvelle discussion.
J'attend ton mail.
Dis nous quelle est ta carte et un gentil repairenaut de donneras (surement) les bons paramètres d'export pour premiere et autres.