Séparer les noms avec une virgule.
Je viens d'aller voir sur le site de sonic http://www.mydvd.com/plus/features.asp et il accepte le mpa regarde il y a peu être une astuce dans la...
Et oui il faut relier la pre command du first play à ton intro. Le first play ce traduit en "que faire quand je met le dvd dans le lecteur".
Même pour du pro j'utilise souvent TMPGENC à 49$, c'est surement plus abordable que tout le matériel que vous avez dans vos macines.
Avec ces paramètres tu devrais avoir de bon résultat. Mydvd ne prend que du pcm pour l'audio ? pas trop top ca !!!
Déformation professionnel, le mpeg audi n'est pas compatible en dehors de l'europe donc j'utilise juste du pcm ou de l'ac3. Si à 8000 tu n'as...
Juste un petit truc , attention 8 caractere maxi pour le nom de la k7 pour le rush je me rapelle plus !!!!
Pas de mpeg2 dans WM9 utilise un encodeur mpeg2 comme tmpgenc ou autre
Sur un dvd5 tu mets 4.3 GB informatique. Baisse ton débit video tout simplement et regarde si cela te donne une bonne qualité. Et attention au...
Une fois de plus attention 9000 + 1500 d'audio pcm et tu es hors norme dvd (9800 max) normalement avec 8000 maxi pour la video ton mpeg doit être...
Voila tu as tout compris.
tu fais tes images en 1024*576 que tu réduis en 720*576 ?
Pour vos problème d'accès aux fichiers dc10, studio et autres pouvez vous essayer cela et me dire si ca marche mieux : aller sur le menu...
moi je cherche à savoir si une dc30+ fonctionne avec xp. A savoir capturer (audio+video) Monter avec premiere recorder sur scope Merci...
Dans mainconcept comme dans tmpgenc il y a la possibité de créer des fichiers non multiplexés. Je ne sais pas ou dans CCE mais cherche des preset...
As tu fait l'authoring de ton dvd ?
Si ta video n'a pas d'audio pas de problème pour moi.
Pourtant ut peux ouvrir des paramètres avancés et puis j'ai fait un ou deux test la différence n'était pas aussi évidente !! Je suis un peu...
Les menu vont dans le dossier french du vts, mais les "films, diapo, ...." vont dans des titles du même vts. Yani une fois de plus utilise ma...
C'est dans ton soft d'authoring que tu peux importer ton audio en pcm (wav à 48khz). Attention 9000 pour la video + 1500 pour le pcm tu es hors...
Tu vas sur ton pgc, tu ouvres la fenetre de simu, tu vas sur l'onglet pgc command, la tu choisi cell. Tu crees une cell command du type jump to...