Séparer les noms avec une virgule.
Tmpgenc doit pouvoir faire ca pour toi !!
Bonne idée de nous explquer ca ludo !!!
Moi j'ai jamais réussi à la faire fonctionner avec une storm sur le site canopus même problème !!! Donc si quelqu'un à la solution ???? Merci
Et un DVD multisession ne fonctionerra pas dans ton lecteur de salon, il ne verra que la premiere dans le meilleur des cas !!
Mais ce n'est pas fluide et pas de sortie video !!! Dur dur de ne pas être contnat après 300 Kf d'investissement !!!
Le vcd est du mpeg1 donc 352x288. le scvcd est du mpeg2 352x576 ainsi que le dvd 720x576.
Si tu as maestro et scenarist , tu dois avoir assez de budget pour la carte cinemaster 3 qui fonctionne avec les deux.
JE vais me répéter mais les menu vont dans la partie vts french !!! Après il faut qu tu utilise les gprm (variables) pour mémoriser ou tu es et...
Tu oublis, met le lien en texte !!! De toute facon ce qui marche sur pc ne marchera pas sur mac et vis versa. Ajoute plutôt une page html...
Le dummy est une image (n'importe laquelle) en still show qui va te servir pour utiliser sa pre command. Met ton intro dans le vmg ce sera plus...
Oui excusez moi j'étais fatigué et malade !!!
Non, tente de faire un pnp. Tu vas voir que même si tu choisis full pal l'image est quand même cropée. x max= 680 y max=538. Ceci me gène...
C'est le norme dvd, l'image est en 352x576 (donc deux trames), 25i/s, et le débit comme pour le full D1 720x576. Daniel t'a donné toutes les clés.
Comprend pas !!!! Le ralenti de premiere est géré en temps réel par la storm !!!! Si si et de bonne qualité (une des meilleures du marché).
Il faut savoir ce que veut le soft d'authoring fichier séparé (ce qui semble logique) ou fichier entrelacé !!!! Attention que si tu donnes un...
Ce n'est pad svcd sur dvd mais bien du dvd sur dvd car dans la norme tu peux utiliser du "mpeg-1" et du "mpeg2-half d1". Mais attention il faut...
Moi j'aime bien TMPGENC, mais pas evident à utiliser depuis premiere (bien que). Oublie tout de suite cleaner !!!!! Le problème de teinte/couleur...
Pas de chance le soft est malfoutu !!! Pourtant dvdit accepte les mpeg audio ? Ton audio en mpeg elle est bien à 48Khz ?
J'ai vu sur le forum canopus que l'on pouvait modifier les valeurs de la taille d'image pour le pnp afin d'avoir un full pal en 720x576. Cela...
First play pre command vers intro Dummy dans le vmg french pre command vers menu Intro dans le vmg french post command vers menu Menu dans...