Séparer les noms avec une virgule.
Tu as scenarist ? Et pourquoi tu graves pas avec scenarist ?
Ca marche très bien comme débit.
Même pb que toi et canopus ne répond pas sur le forum us !!
Si c'est de l'occas tu es dur car plus cher que le neuf. l'occas c'est au moins neuf-30% mini !!!
Je ne peux pas te répondre mais par déformation professionnel je ne prend que de l'ac3 car le mpeg ne marche qu'en europe. Et puis il a...
Je suis d'accord avec toi mais c'est pour qu'il fasse l'effort de regarder la doc !!!
Prend de l'ac3 stéreo 192Kbp/s mais passe par l'encodeur de scenarist car tu peux y choisir tes paramètres !!!
Regarde du coté de chez sonic foundry ou sonic ou minetonka !!
Je ne vois pas , mais je suis sur que ca doit fonctionner avec dvdit !!! (voir message sur le forum). N'ayant ni l'un ni l'autre je passe la main...
Pour le wav il faut que tu le passes en 48 Khz !!! c'est dans la doc !!!
Essai avec un encodeur externe type tmpgenc (chacun son métier) et tu choisis l'authoring que tu préfères
Chez sonic reeldvd, dvd producer, dvdcreator, scenarist de manière sure. Je croyais qu'impression aussi ?
Oui et non ca dépend de ton logiciel d'authoring. Encode un fichier de quelques minutes pour faire un test. Tu encodes avec quoi ?
Quels réglages prends tu ?
Et puis 49$, vu ca que tu as dépensé pour le reste de ta station !!!
Il existe des soft comme imager chez sonic pour copier une image sur dlt, mais logiquement c'est ton logiciel d'authoring qui pilote la dlt en...
A quelque octect pret tu dois être dans la bonne taille mais ton fichier c'est juste une video ou un mpeg2 multiplexé (video + audio) ?
Si il y avait un graveur dvd9, il y aurait peut être des support dvd9 gravable. Donc direction le pressage. Le seul support exotique est le...
je dirais comme bzh tu dois avoir une inversion de trame !!!
Et malheureusement il n'y a pas d'autre solutions.