Séparer les noms avec une virgule.
Facile !!! Au niveau du video manager (touche title) normalement tu y mets des menus, warning, .... Au niveau du vts ..... il faut créer...
Ok sacha je vais essayer te t'aider un peu (comme tu l'as fait avec le canopus.ini). Tous les titles d'un même vts doivent avoir le même...
Si sur la piste 1 tu mets une fois du 5.1 toutes tes pistes 1 doivent avoir du 5.1 !!!!
Et le support sonic, et ton revendeur. Un soft à 22 000 € et ils peuvent pas t'aider ?
Salut fsub, Soit un peu plus patient, nous auusi on a le droit aux week-end et aux vacances. Tu vois j'ai toutes tes réponses en stock mais...
Non car si tu te deplace c'est de menu en menu ou sur la time line (chapitres) donc il ne peut pas y avoir continuité.
Tu met tes menus en dessous du langage et sur chaque menu en pre commande tu fixes une valeur pour un gprm. Sur le root menu tu testes cette...
La touche menu te renvoi vers le menu du vts courant. Si tu veux plusieurs menus (donc des sous menus) il faut que tu utilises les gprm pour gerer...
Pour matrox et canopus cela vient du même editeur united media : http://www.unitedmediainc.com/home/
tu encodes normalement et tu places seulement les I pour tes points de chapitres à l'image près.
Oui ca marche très bien.
De disque dur à caméra et vice-versa pas de changement dans tes rush, c'est l'interet du tout numerique et donc du DV et de la firewire. Lors...
DVDit ne re-encode pas non plus !!!
Tous les logiciels ne ré-encodent pas les mpeg2 si tu les donnes à la norme qu'ils attendent ( à verifier dans ton soft). Ta démarche est la...
ca depend aussi de ton lecteur et de tes supports.
Et oui mais qui fait la formation et le support avec des gens comme vous je suis au chômage !!!! Donc je devrais arrêté de vous aider !!!!!
Prendre une formation et juste cocher create disc image (pvd c'est les info que tu veux mettre sur ton disc et l'autre pour les dvd9).
Dans scenarist tu fais une image que tu renome en .iso et tu grave avec recordnow donc pas d'erreur de parametrage.
Pas supporté même par la 2.7. Demande recordnow max à ton revendeur !!
Quelle version de scenarist et quel graveur ? Et ton revendeur il fait quoi ?