Séparer les noms avec une virgule.
Alors là phil29, je corrige moi je l'ai achete et il était encore à 200Kf à ce moment là. Donc il y a aussi du scenarist officiel sur le forum...
Merci, mais je comptais sur toi pour me coucher plutôt !!!
Toi qui a vu l'emission, tu aurais noté où l'on peut achater les dvd pas cher ? merci d'avance.
normalement oui.
Si ca marche et si ca vous conviens tant mieux.
Sacha, as tu plusieurs film par title ? Peux tu envoyer ton scenario zippé à perquin@freesurf.fr merci
Si ta boucle fait 10s tu fait un montage pur avoir 1 minute comme ca l'effet de pause n'apparait que toutes les minutes et seulement toutes les 6...
Pour les sous titres il est normal que le tc sous-titre=tc video. Si tu rip regarde dans ton soft pour mettre un offset pour les sous titres....
Sur un dvd commercial pour ne pas avoir ton problème on copie le menu plusieurs fois dans le mpeg2 afin de faire une fausse boucle. merlin,...
1- Et tes sous titres ils commencent à combien ? 2-C'est parce que tu as mis plusieurs films dans le même title.
Tu nous préviens quand c'est en ligne. merci
Isabelle, Excuse moi d'insister mais la norme mpeg1 est du 352x288 (et le débit y est adapté). Si tu encodes en 768x576, il y a quatre fois...
Attention le mpeg1 c'est du 352x288 (même sur dvd). Et puis vu le débit il n'y aurait plus rien dans les images. Pour tmpgenc cherche un...
Zip et envoi moi ton scenario perquin@freesurf.fr parce que là je comprend pas du tout mais alors pas du tout
Ben oui, pas dre menu root pour le language espagnol dans le vts1. Il faut mettre quelque chose si tu mets une langue.
Regarde bien sur le site de supermicro, plein de carte bi-xéon avec différent chipset intel. Et regarde aussi chez les constructeurs, ils...
4.3 Go informatique, donc de ton disque dur.
Bonjours, Je recherche une matrox Digisuite LE avec si possible le module SDi, le tout à un bon prix. Merci
Moi aussi je peux aider por la relecture
As tu bien mis ton menu dans vts/language ? pour que la touche menu fonctionne. Pour bloquer la touche next d'un film à l'autre : tu peux ou...