Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il n'est pas possible de les utiliser directement mais tu peux faire une conversion en AVI Ce sujet est traité dans la discussion...
Bonsoir, Va voir : Features @+
Il serait bon de nous montrer tes images personnelles pour voir la différence @+
Bonsoir, Et si tu encodes avec Adobe media Encoder intégré à PPro as tu le même effet. peux tu nous joindre un exemple? @+
bonsoir, Tout est indiqué dans le menuel mais il n'y a pas d'affichage de la focale, seulement de l'ouverture et c'est un simple curseur qui se...
bonsoir, Format non pris en compte. Il faut passer par un plug-in comme celui de Mainconcept si mes souvenirs sont bons. @+
Tu travailles avec quel logiciel et as tu fait le film en un seul chapitre? @+
Tu peux toujours testé en faisant une compilation sur ton DD pour vérifier. Mais il est vrai que j'encode toujours en MPEG2 avant de faire...
Bonjour, Tu peux faire cela avec DVDLabPro (en anglaisà) ou bien Adobe Encore DVD ou DVD Workshop d'Ulead @+
bonjour, Quel est le format de ta compo? Et celui de tes images PNG ? @+
Bonjour, quelle est la différence ? car je travaille toujours mes DVD avec les deux fichiers séparés ?? @+
Pour enregister plus de 4Go il faut passer en NTFS et pas besoin de formater tu peux utiliser directement la commande "convert" La commande est...
Bonjour, le slecteurs de DVD lisent en général les photos enregistrées directement en JPEG sur CD ou DVD Mais cela dépends de l'ancienneté de la...
Bonjour, Quel est le format du ficheir? c'est vraisemblablement un fichier*.wmv ? dans ce cas impossible à lire sur un lecteur de DVD de salon....
Fais le tour des logiciels que tu souhaites utiliser, vérifi eleur compatibilité avec Mac et va faire un tour sur le forum Aplle - métériel par...
Le choix Mac ou PC est un choix personnel de plus ce ne sont pas forcément les mêmes outls utilisés en matière de logiciels Tu as l'habitude de...
bonsoir, Si j'ai bien compris c'est une sortie numérique qu'il recherche ?? @+
Bonsoir, mle plus simple est de télécharger les versions d'essai 30 jours de chacun de ces logiciels pour te faire une idée complète, mais bien...
Bonjour, Essaie avec le logiciel DVDate de paul GLAGLA Télécharger les programmes de Paul Glagla @+
Bonsoir, pour l'alim 335W me semble un peu juste si tu rajoutes ensuite du métériel, passe par quelque chose au niveu de 400 à 450 watts @+