Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Normalement pas de capture avec ce genre de camescope, il suffit de copier les fichiers sur le DD et de les importer dans le log de...
Bonsoir, Dans ce cas là pas la peine de faire un DVD tu fais des "faux menus" et tu passes le tout sur ton log de montage en un seul film !!...
Bonsoir les réglages pour Adobe media Encoder de PPro 2.0 : Adobe MPEG Encoder PPro @+
bonsoir, Le nombre de pixels du capteur ne fait pas tout dans la qualité il y a aussi la part importante du traitement du signal entre le capteur...
Bonsoir, Tout à fait d'accord avec toi, cete façons de toujours modifier sans apporter plus est parfois difficile à comprendre ?? Cela se...
Tous mes DVD PAL sont en BFF car j'encode en entremlacé à parir de DV donc je conserve la trame de base en premier et c'est là qu'il faut être...
Pas d'export OMF dans Première @+
Super génial ce truc !! Et dire que je navais jamais compris l'utilité de cette option !! :bravo: :bravo: :bravo: @+
Si tu n'as jamais eu de soucis avec les fichiers provenant de TMPGEnc c'est donc dans les paramètrages de VLC qu'il faut chercher l'erreur !! @+
Bonsoir, pour trouver le bon codec essaie avec Gspot qui te donneras les infos nécessaires. @+
Bonsoir, Pourquoi veux tu graver un fichier AVI qui ne passera jamais sur ton lecteur de salon ??? Va lire l'aide en ligne de Movie Factory pour...
Bonjour, Tu exportes en quel format et avec quel paramètres? Avec Première exporte en Microsoft DV AVI PAL et avec Movie Maker l ne faut pas...
Bonjour, pour la RAM cela doit passer j'arrive à monter avec PPro 1.5 et 512Mo mais pour le processeur c'est vraiment très limite à mon avis @+
Bonjour, Essaie de télécharger la version d'essai de Adobe Première Element pour voir, il devrait bien prendre en charge le 16:9 Sinon applique...
Bonsoir et bienvenu, Essaie de faire un export de ton montage en DV AVI PAL ensuite crée un nouveau projet, importe ce fichier créé précédement...
bonjour, En DV AVI un fichier d'une heure représente 13Go environ. Vérifie avc ton fichier en fonction de sa durée. @+
Bonjour, Soit les logiciels prennent en compte directement ton format 16:9 à la création de ton projrt (c'est le cas de la pluspart des...
Bonjour, N'applique pas ce filtre de réduction de bruit car c'est lui qui doit te détrire l'image en "lissant" pour supprimer le bruit ensuite...
Bonjour, Et quand tu lit ton fichier d'origine avec Windows Media Palyer ? @+
Bonjour, Tu peux essayer Ulead Movie Factory, version d'essai dispo sur le site Ulead System - Les logiciels Ulead personnalisent vos contenus...