Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Sans soucis il suffit d'utiliser le bon driver avec la bonne carte @+
Bonsoir, pour que ton DVD puisse être gravé sur ton support l te suffit de diminuer de 10% le débit utiliser pour la compression dans Toast. tu...
Bonsoir, ce n'est pas la mémoire qui crée ce soucis, je viens de refaire un ytest avec un film d'une minute en trois clips avec 3 titres une...
Avec quel logiciel ? @+
Merci pour ce travail supplémentaire bien utile pour tous @+
Bonsoir, Tu peux peut être trouver ton bonheur sur le site de Canon Canada mais il faut fouiller car les noms ne sont pas ceux des modèles...
Bonjour, Tu pourrais compléter rapidement en précisant: Comme faire un bouton transparent en non sélectionné et visible en sélectionné et où...
Bonjour, J'ai mis les infos venat d'Adobe sur le sujet dans : http://www.repaire.net/forums/adobe-dvd/145781-dvd-2-0-vista.html @+
Quelle est l'origine de ton fichier? Le son serait-il en AC3 ? regarde dans Gspot. @+
Bonsoir, C'est toujours comme cela que l'installation se fait @+
Mais ce n'est pas fini: If you can successfully install Encore DVD 2.0 and have verified that the program files are in the correct location,...
bonsoir, Trouvé sur le site d'Adobe : Encore DVD 2.0 won't start (Windows Vista) Issue When you double-click the Adobe Encore DVD program...
De mémoire il faut activer l'encodeur sur le site d'Adobe ?? @+
Pour le disque rapide je le metrais plutôt là où il y a plus de courts accès donc disque système + logiciels @+
Sur le 350D de canon tu peux même prendre en même temps une image RAW et la même en JPEG pour "voir" tout de suite @+
bonjour, Acquisition par la prise firewire (IEEE 1394) Va voir http://www.repaire.net/forums/faq-dv/21146-materiel-monter-graver-son-film.html...
Pas AVI mais *.mov (voir ci-dessus) @+
Bonjour, normal puisque tes fichiers ne sont pas des fichiers de DVD Vidéo car pas des MPEg2. Pour les phostos normal aussi puisque le format...
Bonjour, Il y a une astuce pour que XP Pro (uniquement) gère 3Go au mlieu des 2Go par application, c'est dans une discussion du Forum AE si ma...
Bonjour, Il est clair que pour garder intacte la qualité de tes prises du vues il faut travailler en format DV. mais la contrepartie de cette...