Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Dans le gestionnaire de périphérique tu trouves "IDE ATA/ATAPI Controllers, clic dessus et tu vois apparaitre les deux lignes pour les...
Bonsoir, Tu peux aussi tout simplement exporter l'audio, réimporter et traiter comme indiqué ci-dessus @+
Pour ce produit attention aux claviers QVERTY !! @+
Bonsoir, Sinon va voir Camstasia Présentations avec Camtasia Studio @+
bonsoir, Quelle est la provenance de tes fichiers AVI ? Tu peux toujours passer par un logiciel de montage et redonner le bon format @+
Bonsoir, Cela se fait avec DVDLab Pro car il y a possibilités de programmation mais avec Encore DVD je ne pense pas. @
Avce quel logiciel? @+
Bonjour, C'est peut être le bug du -1 va voir http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-6-5-ant/42550-1-premiere-solutions.html @+
Bonjour, je n'ai jamais testé cette fonction avec une alternance de menus et de films ?? @+
Bonjour, En général les pertes d'images proviennent d'un problème de disuqes durs. Si tu es en DD IDE vérifie que ton DD n'est pas plein,...
le plus simple : direction SAV @+
Bonsoir, Lors de la création de ton DVD Ulead va encoder en MPEG2? vérifie que tu as bien pris la trame du bas en premier car ces saccades...
Montre nous une image pour voir et faire un test @+
bonsoir, Quel logiciel? regarde si comme dans Première il y a un réglage de vitesse et tu mets -100% @+
La compression est DV AVI PAL Tu fais Fichier>Exporter> Séquences et tu cliques sur "Settings" pour le réglage en Microsoft DV AVI @+
Bonsoir, Pour diviser un titre ne deux il faut avoir enregistrer sur des DVD+RW (page 53 de la notice) Sinon il suffit de créer un point de...
Bonsoir, Un tuto pour traiter les enregistrements à partir de Free (entre autres) DVB to DVD-R guide @+
bonsoir, Si tu as toutes les caractéristiques de l'IMX tu devrais pouvoir créer un profil qui va bien dans Adobe media Encoder. je n'ai trouvé...
Bosnoir, Exporte en DV AVI PAL et ensuite traite en Divx avec DivX converter ?? mais c'est peut être ce que tu fais déjà @+
bonsoir, Il s'agit bien d'un petit logo car il nous dis en entrée : "quand je mets un logo en haut a droite en tout petit" d'où la pixellisation...