Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quel est ton problème? Il faut que le processeur gère les instruction SSE2 , je ne peux pas l'installer avec mon Athlon 1700+ par...
Bonjour, je ne sais aps si Ifoedit permet de modifier la valeur du débit mais regrade quand même?? @+
Je viens de me reconnecter dessus, refait un essai. @+
Bonjour, Visiblement tu es en mode "clône" Pour passer en bureau étendu tu vas bien sur le bureau, puis clic droit puis propriétés et l'onglet...
bonjour, Pour relecture et montage plutôt en mode Vidéo. @+
Bonsoir, Si tu as un point de restauration antérieur à l'installation Audacity et studio 9 fait un retour arrière de XP pour voir, tu pourras...
Pour avoir des données vidéos il suffit de mettre une image dans Movie maker et d'exporter ensuite en DV AVI puis import et encodage par DVD WS...
Bonjour, Tu peux toujours filmer un écran avec ton camescope (2 écrans sur le même Pc en mode clone) @+
Bonsoir, Si tu nous disais comment pour ceux à qui cela arriverais ce serait sympa !! merci
Bonjour, Tu peux mélanger des menus et des films de format différent mais pas des films de formats différents dans un même VTS et un menu VTS ne...
Bonjour, J'ai fait un test pour la première image avec la balance des couleurs (RVB) : R 96, V 100, B 115 et pour la deuxième image R 90, V 105 B...
Bonjour;,Essaie donc Première Element il est téléchargeable en version d'essai 30 jours sur Adobe Systems Incorporated @+
Et pourtant cela m'est arrivé une fois c'est pour cela que je donne toujours cette info @+
bonjour, es exportations succéssives génèrent toujours des pertes mais en DV c'est assez peu visible mais tu aurait plus vite fait de créer une...
bonjour, peut être des infos en allant voir : Doc'XP - Ecriture Decalee ! @+
pour greg.stephen : C'était donc bien un problème de disque dur, vraisemblablement passé en PIO ! C'est le cas le plus fréquent pour ce genre...
bonjour, le passage par le Divx est une mauvaise manip, il suffit de démultiplexer le DVD d'origine avec DVDDecrypeter par exemple pour récupérer...
Bonsoir, Il y a un site de comparatifs avec parfois quelques avis utilisateurs suivant les modèles: MAGAZINEVIDEO.COM : le webmag de la vidéo...
bonsoir, Un lien de présentation en français : Adobe : Libérez votre créativité et Adobe - Adobe Creative Suite 3 Production Premium et un...
Pour en savoir plus tu vas faire un tour sur le site d'Adobe. En ce qui concerne les plug-ins il faut toujours faire le point au cas par cas...