Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il y a des boutiques qui présentent encore la FX1 à Paris je te donnes les infos par message privé @+
Bonsoir, Donne nous un peu plus d'infos sur le type de fichier utilisé: Origine du fichier? Format vidéo et son? Encodeur et logiciel de montage...
Bonjour, Normalement ton graveur se connecte diorectement à ton camescope pour faire la sauvegarde sur DVD: JVC CU-VD10 Share Station DVD...
Bonsoir et bienvenue, Pour en savoir plus tu peux déjà commencé par lire les discussions suivantes:...
Bonjour, Sur le site d'Adobe il préconisent en mini 512 pour le DV et 1Go pour le HDV. Ce sera bien sur plus confortable avec 1Go mais cela...
Bonjour, Si tu parles du désentrelacement c'est une option qui s'applique lors de l'exportation finale du projet @+
Bonjour, Tu as dans les effets un effets "Incrustation 16 points" qui te permet de délimiter l'objet en mouvement avec ces 16 points et en...
Bonsoir, Avec un bon logiciel d'encodage il y a peu de différence @+
Bonsoir, Tu crées une image dans photoshop en 768x576 avec les bandes noires et les liserés gris eu tu enregistre le fichier en *.PNG ou *.TGA en...
Bonsoir, Tout d'abord je suis surpris que tu n'ais que 2 Go pour 1heure de DV car c'est plutôt du 12 à 13 Go ?? D'ailleurs 2 Go tiennent sur un...
Bonjour, Panasonic NV-GS500EG-S est la référence exacte du produit européen il n'y en a qu'un va voir sur le site de Panasonic PIROBASE ® 5 @+
Bonsoir, je n'ai pas Vista mais dans mes lectures je crois me souvenir que Vista, comme XP , permet de faire tourner un programme en mode...
bonjour, Il y a dans l'aide en ligne (F1) la liste de tous les raccourcis clavier de PPro. j'ai la liste en ligne...
Pour ceux qui auraient envie de faire comme toi c'est quoi la recette de ton bonheur !! Merci @+
Bonsoir, Une solution "à l'oeil nu" WiziWYG : télécharger WiziWYG sur JDN Téléchargement. Telecharger WiziWYG. sinon il y a des systèmes avec...
Bonsoir, Et celui sur Première Pro 2.0 ?? merci @+
Bonsoir, Il est vrai que c'est vraiment très cher pour ne rien pouvoir faire ou presque avec nos logiciels préférés !! @+
Bonsoir, DVD Ws n'est pas du haut de gamme il y a mieux mais plus cher encore. pour Ulead movie factory je ne sais plus s'il a cette...
Bonsoir, J'ai remis en ligne le décompte d'Adobe PPro va voir Décompte sélectionne, clic droit et enregistre le fichier @+
Bonjour, Une première piste qui correspond à ton problème de camescope recionnu par Win XP mais avec impossibilité d'acquisition :...