Séparer les noms avec une virgule.
je ne sais pas comment fonctionne Vegas mais avec autre chose , je dissocierai son et images. Ensuite je maintiendrai le calage d'origine sur la...
Villabonni, Ta roulante était moins sexy que les Dollies clonées qui, elles, proposent des érections de flèche. La roulante concerne les pros mais...
allo allo de Gruuz à Buzz, roger? C'est sans doute une question de gain, (niveau d'entrée) Soit la Drift manque de sensibilité sur son port...
Bonjour Art sur quel aspect es-tu mécontent exactement? car ton message est ambigu le timbre de ta voix, sa diction? le Texte? la qualité...
et oui Homère, des dialogues variés , originaux, dits avec spontanéité, truculents, bien à propos. :rolleyes: bon, c'est annoncé comme un "film...
faut se donner un peu plus de mal :hum: Croyez vous qu'un repairenaute a sous la main votre convertisseur en 2 qualités différentes et qu'il est...
Demain , c'est ma rentrée au club Vidéo. On va commencer par chercher des idées pour le court métrage de l'année que l'on va ensuite réaliser...
les procédés de stabilisation de After Effect ( 5 et 6 ) aboutissent obligatoirement par un recadrage volontaire ( 5) ou automatique (6). avec...
Salut Olivier , je ne crois pas que ta solution soit faisable avec Studio 12 mais plutôt Adobe Première par exemple. De plus, je m'étonne que...
En tout cas Première permet de disposer sur la time line d'un coup tous les fichiers d'un répertoire dans l'ordre du répertoire. Si se sont des...
myki, si c'est un copié-collé de chez Nikon il fallait alors l'introduire par une mention de ton cru dans une différente police. Mais ce n'est pas...
Bonjour la foule Quand j'ai découvert le Repaire c'était pour me débloquer dans l'usage d'un logiciel. J'étais donc enchanté de trouver une...
merci pour vos avis + les gars. pas de mérite sans Rolland , je n'aurais pas pu m'exprimer. Et je suis aussi conditionné par la randonnée en Kayak...
j'ai rencontré un homme début juillet dans mon quartier qui utilisait un tel appareil pour photographier le massacre de nos arbres afin créer une...
Rolland tu aurais pu trouver un nom moins morbide, et si tu tiens à ce qu'il soit en Français voici quelques suggestions... wind reducer...
d'accord avec la dernière ligne de Lexcavin Concernant l'histoire, je n'ai pas compris certaines choses. au début je n'ai pas compris que les...
ne pourrais tu pas directement demander au fabricant son réseau de french dealers ? ton lien en donne les coordonnées et vend aussi par...
Merci Christophe pourrais tu montrer un plan ou image de la roulante projetée? à moins que cela n'existe pas encore. Tu fais tout cela...
Cette convention est admissible par tous. Au besoin, j'inverse une image pour l'appliquer , ou signifier l'aller ou le retour. C'est important si...