Séparer les noms avec une virgule.
je profite de votre démonstration de maestria pour vous soumette un problème perso à propos du Zoom H2 je l'ai acheté d'occase. il vient des...
merci JP les titres explosifs 3D , ça lasse. tu peux pas les employer à chaque fois. il faut que cela aie du sens. A quel programme de...
Karimmeg, le lien ne fonctionne pas, (vidéo privée) c'est curieux que tu n'ai pas écrit : Voici un petit teaser tourné au 5d et au Zeiss...
Salut à tous je trouve la discussion instructive parfois.(raw etc) Par contre, au risque de la relancer, je m'attendais à ce que l'on parle...
tutoriel de Jean-Yves edit GETT CLC SUR "TUTORIEL" BLEU
si Benny Hill est un rush accéléré; Vitesse/Durée : clic Droit sur le rush posé sur la time line par défaut la valeur est 100. sous Cent ça...
Salut vous avez bossé pas mal, mais au premier visionnage je n'ai pas tout compris et je n'ai pas envie de revisionner. Je ne suis pas amateurs de...
Bonsoir Christophe moi je ne dis pas que tu es dingue. Mais comme tu t'exposes, lâchement je te taquine. J'aime aussi fabriquer de mes mains...
Quand il s'agit de tourner, ...au tour, tu es là. c'est beau de l'alu fraichement usiné Heureusement que tu as terminé par une photo du modèle...
Bonjour bonjour Raph, permets-moi de te griffer... On voit que tu maitrises déjà le copier-coller et bien tu vas devenir un grand garçon,...
298 exactement avec la recherche "rotoscopie première" donc le mot clé, dont Jett27 avait besoin, c'est Jean-Yves qui l'a fourni.
je ne connaissais pas cette marque: 16x9 Inc. ça devient flou au maxi du Zoom. Cela peut embarrasser parfois. D'autres ont-ils remarqué le...
merci aussi!
salut Hulk exemple avec Première : lors de la confection d'un titre , je visualise mieux le titre encours sur l’écran externe. Maintenant,...
Olivier toujours ,une longueur d'avance!:laugh: tu m'as eu, tu as si peu l'habitude de blaguer. à mon tour pour les bilingues : selon toi,...
"gast " CoffeBreak ? Gruuz ar Roazhon
je viens d'avoir une idée, grâce à la vidéo du Barbier virtuel pour la discrétion du micro de LoeilVolant pour son tour du monde. Peut être...
Salut Pesznelj, je ne connais pas la RED ni le "pipe", ni Avid. mais que faut-il comprendre, quand tu écris : "certaines séquences ont été...
Buuz, peut être le firmware regarde cette discussion:
Dans cet ordre, tu utilises une carte SD pour la captation terrienne, tu la laisse au port. puis une autre SD pour embarquer. Avec un peu de...