Séparer les noms avec une virgule.
rigolo et touristique
bonne idée Virtual Merci OGT je n'ai pas les moyens
Bonjour à tous vous êtes plusieurs à me parler de la compression de mes matériaux. Sachez que c'est involontaire. (à Mikerinos) A l'origine ce...
parfois quand je sors je mets ma caméra de poche dans ma poche, dans l'espoir de tomber sur un sujet. je n'ai pas eu ton idée alors que récemment...
moi je lis les instructions de YT ou Daily Motion avant d'encoder ma vidéo. mes médias d'origine sont souvent du 720 x 1080p 60 ips...
JPB Salut et si tu veux plus de précision sans la fenêtre "effets", tu peux augmenter la hauteur du média musique sur la time line et manipuler...
C'est quoi le bruit de fond? une cascade? tu aurais pu l'éliminer.
salut Vyso Au début je crois que c'était à partir d'un jeu vidéo, les nuages semblaient artificiellement colorés. On dirait que tu as aussi...
bonjour Duch111 pour obtenir de bonnes réponses, je te conseille de formuler le titre de ton post presque comme la première ligne de celui-ci....
Salut Christophe Ta dernière photo de la gamme Bazooka m'évoque celle de ces "canons": [IMG] Et la vidéo m'a fait comprendre qu'il n'y a pas...
J'ai, une fois, utilisé une Sony HC7 en plein air et à l'époque je ne tenais pas aux sons naturels mais, au montage, j'en ai gardé un car il était...
merci Muriktaka je vais essayer
salut , je suis dans la ville dont tu parles je suis passé par studio 14, puis maintenant PP et FCP . Je peux certainement t'aider. Semaine...
merci d'avoir répondu Reglisse Compresser? j'ai aussi tenté une sortie en AVI qui donnait un fichier de 2 à 3 Go pour quelque secondes et le...
Bonjour à Tous j'ai le sentiment que ce problème a déjà été résolu récemment, pourtant j'ai recherché jusqu'en début septembre sans le retrouver....
Question : Est-ce que le Canon de ton ami a réclamé un formatage de ta carte mémoire? par exemple, le Panasonic GH2 d'un ami m'a fait ce coup là....
bonjour Pter22 mon petit kodak fabrique des rushes en Quicktime 720 x 1280 60 ips et 1020 x1920 30ips et After Effect les accepte. Je les...
Bazooka opérationnel ? il faut te croire Peut -on en voir une photo d'ensemble pour comprendre enfin de quoi il s'agit? merci
Moi je ferais cela en 2 temps camera sur pied , filmer le rideau fermé et faire effectuer un balayage par un projecteur idoine en post...
ils t'on refroidie Renauld? tu as une étiquette à l'orteil ? la snow conserve la viande. [IMG] Des caméscopes HD pas trop cher parce que à...