Séparer les noms avec une virgule.
1) cette discussion est à déplacer vers: film argentique, pratique et transferts vidéo film super-8, 16 et 35mm, transfert film-video-DVD,...
la vidéo animalière c'est sous entendu animaux sauvages à grandes distance. mais cela peut être aussi des insectes pas apprivoisés mais qui se...
Capteurs HC-V500 1/5.8 pouces CMOS 1.12 megapixels [16:9] (source Panasonic) HC-V700 CMOS 2.58 megapixels [16:9] ((source Panasonic)...
Salut Lexavin la nouvelle PANA AC90 est vendue 1800€ certes mais Hors taxes. si la TVA est de 19.6% = 2153 € TTC. à propos qu'est qu'une...
Effectivement Saint Kro vous œuvrez depuis longtemps. Je viens de faire une recherche avancée sur " reverbération" dans " son" et vos réponses...
ce sont des roues de Roller + des boulons + une équerre de charpente [IMG]
Salut Snooz le pilote de ce superbe vol est dithyrambique avec la Sony AS10 "pas de steady shot, bon son alors que les micros sont exposés."...
bonjour Snoozkilla sur les caractéristiques du Panasonic tu n'as point rougi l'indication du Stabilisateur Hybrid OIS + Quant à la Cam...
question aux anciens Alors les Anciens Quand à commencé le Site REPAIRE? juste avant votre inscription? En tout cas merci à tous ceux qui...
Salut Snooz Que penses tu de la Sony ActionCam de 65grammes!, 16 M pixel 1080p 30 une des seules cam embarquée et stabilisée , de ce site...
tu fais la sortie sur un PC plus musclé ( ton profil matos n'est pas renseigné) ou tu fais des 5 sorties par tranches de 9 mn dans un...
ma grue est conçue pour aller éventuellement dans l'eau, au ras de l'eau , la t^te imergée pour avec des cam étanche ou en caisson. c'est pour...
Rolland je croyais que les 5 bouteilles symbolisaient le poids maxi de la caméra ; 5x1.5 = 7.5 Kg. un photographe ne soupçonne jamais que que les...
moi qui ait découvert Première à sa version CS5 j'ai cru en voyant le titre du post de gwolff que Adobe sortait la Creative Suite 6,5 :jap::jap:
C'est gentil de partager, merci Pour ma part, je découvre une autre façon pas très conviviale d'utiliser AE je n'en vois pas l'utilité, par...
Pour affiner la partie basse de la tête , je t'ai dessiné un procédé que ferait un habile soudeur. une fois meulée et peinte cela ressemble à une...
Je ne peux t'aider en motorisation. D'autre repairenautes sont remarquables sur ce sujet. la cure d'amaigrissement du 100x50x5 est phénoménale...
Bonjour Kami26 Tu "souhaiterais passer au niveau supérieur,..." du 4K ou du 3D ? ou toujours du HD mais moins perturbé par les changements...
:perplexe: tranquille? étanche à 5 mètres de profondeur (pendant une heure sans doute) donc les rushes sont récupérables en plongée en apnée...
:!!!::!!!::!!!::!!!: ( goublinise) va savoir avec les modèles équipés de GPS, de Wifi ou autre blueTooth!