Séparer les noms avec une virgule.
je pense qu'Olivier a raison même si c'est crève-cœur de jeter un bijou. Mais il constitue maintenant une part de la "mine urbaine". Un copain...
pas mal du tout au niveau technique. le barbu surjoue un peu au niveau du texte. Mais comme on entend les cigales , je me dis que l'on est plus...
des softs gratuit pour remplacer Nero vision?? , j'ignore. il y a une version d'essai sur Clubic.com
bonjour Grosse Caméra tu as pondu ceci: "La seule limite c'est que le 4k est limité à 15fps, mais au montage on peut toujours accélérer la vidéo...
Salut l'antre je ne connais pas ton logiciel Nero Vision mais le résultat fait penser à un défaut de proportion du genre 16/9 au lieu de 4/3...
Vidéo Par Renaud Labracherie, 29 Octobre 2012 17h24 Focus Numérique L'un des atouts de l'Alpha 99 est la possibilité de transformer...
Bonjour Yrvan je vais répondre partiellement et d'autres compléteront Dans ton budget , inclus-tu aussi le PC? je pense que Première Pro CS5...
salut Snoozkilla le plan de descente d'escalier bien précédé ( et non suivi) est-il réalisé avec le drone? parce que là j'aime bien le drone...
cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ce terme dpi. (point pas pouce) et 72 c'était peu. une suggestion Pytrois14 : encode ton film dans...
à distance du micro incorporé, le son sera assez mauvais; en intérieur : réverbération en extérieur: son d'ambiance même celui qui vient de...
Salut l'étudiant. Ta demande n'est pas dans la catégorie Prise de vue, en effet. Ce genre de discussion existe par ailleurs, cherche un peu....
Energie Non Objectivement Rentabilisée Mais Evaporée Je me demandais depuis le temps que tu fabriques et mets au point un drone, qui...
Non je pense que c'est l'inverse : peut de contraste met le système de MAP auto en difficulté. En tournage la mise au point manuelle peut...
Salut Nicolas pour le son "broutage" , tu peux approcher du bétail près d'une ferme; pour le réalisme choisir des bêtes de gabarit comparable....
merci Nicolas pour la seconde partie. Cependant ce qui m'a manqué c'est le son de la vie animale. Effectivement tu es loin, le téléobjectif capte...
j'ai trop perdu de définition à mes débuts avec mes .mov et Windows Movie Maker. Vinduc nous questionne avant de se trouver dans l’embarras....
salut Christophe Belles pièces! (support semelle) Éclisses : je n'aurai pas évidé de si petites éclisses . Les miennes mesurent 2x 200 mm en...
les commentaires sur la BMCC commencent à baver, à semer le doute, pendant ce temps les concurrents fourbissent leurs répliques. J'aurais été...
je n'ai pas compris ce que dis la "conseillère" à 2:00 et qui finit par: '' toujours la bonne.'' ça peut m'être utile le son est à revoir....
Le repaire n'a même plus besoin de faire des bancs d'essai. Il suffit de remalaxer ceux sortis 6 mois plus tôt sur le web !!! Cher Goublin,...