Séparer les noms avec une virgule.
une Gopro ! ... avec son Fish Eye serai à poser entre les danseurs et le premier rang de spectateurs. Elle prendrai aussi les projecteurs dans son...
Bonsoir DELL ''Nous sommes en ce moment 942 sur le Repaire'' pour une fois une Gopro sur la terre ferme. Cela prouve qu'elle peut faire de...
Bonjour je ne connais pas le stabilisateur de Première Élément je découvre même qu'il y en a un. il est peu connu me semble t'il. Ton lien montre...
sur la photo2 le roulement à bille est monté à force dans l'alu? je commence à comprendre la suite. les 2 tiges filetées serrées parallèlement...
"Bref, faire l'andouille dans la rue..." sans respecter le droit à l'image des inconnus de la rue?
Salut les jeunes. j'ai tout regardé. je n'ai rien compris aux histoires; le texte est si important et les images ne montent pas beaucoup...
Dans notre court métrage, nous l'avons fait en réel avec une vitre entre la cam et la bombe Voir ici à 3"42. 'l'affaire est dans le sac"...
Merci de bonnes idées et surtout un bon acrobate. tu aurais pu commencer par une situation professionnelle guindée avec ce monsieur cravaté. le...
pourquoi? S'agit-il de ralentir facilement de 50% soit 25 ips.:idea: On peut se poser la même dilemme avec toutes les caméras qui n'excèdent pas...
Ce que vous appelez "fumée" d'un théière est de la vapeur. Alors pourquoi pas la remplir d'eau bouillante et éclairer la vapeur en contre-jour sur...
Ah, enfin des nouvelles! as-tu stp un nom français pour la Remote head? Merci
En effet Stef: 13 fautes + 4 dans le titre "bonjour j'ai une société d'audio-visuel dans les mariage et je suis tj a la recherche de nouvelles...
Et puis soigner le titre de la discussion, en bon pro de la com. Moi je n'ai d'abord rien compris. ou acheter borne video livre d or???? Où...
Je confirme que les doublages sont délicats à mettre en œuvre. ma dernière expérience, à améliorer. une phrase dite en plein air à 20 mètres....
Et oui Homéro, je remarque souvent que mes idées proviennent peu ou prou des films et programmes TV que mes yeux ont subit depuis 4 décennies. Et...
JuleBlay Bonjour le SSD a un fonctionnement très différent d'un HDD . Ton titre de message est falacieux. Mais c'est la faute des SSD qui...
tiens JMC74 un lien gratuit vers une offre de vente d'une HC9 + plein d'accessoires pas banals ou banaux à Bayonne. et une HC1 à Bruxelles
salut il ne te manque plus qu'une tête orientable. j'avais souvent regardé ces coupes-carrelage, que je trouve un peu courts et aussi des...
TRAVELLING OU PANORAMIQUE jacko? Ce qui est frappant dans cette discussion c'est que dans le premier message de Jackodidéo du 24 il s'interroge...
merci Jackovidéo MediaWest semble orienté vidéo professionnel, tant mieux. Merci Rolland; Sonovision Broadcast se contente de parler des Caméras...