Séparer les noms avec une virgule.
pour cadrer du Parkour ce sera souvent en contre plongée et donc en contre jour. donc il faudra ouvrir au max l'iris et comme ça diminue la...
et pourquoi pas installer une tente opaque à côté des serres? plus de problème de jour de chaleur ni de taux élevé d'humidité.
Toujours aussi jolies les photos. Avec un fond noir c'eût été très classe! les cables de l'alimentation et de commande de ce premier moteur vont...
Meilleurs voeux à Rolland, Villabonni, à sa Dolly et sa Grue pour 2013
Salut peux-tu expliquer un peu plus, s'il te plait? Comment sont sélectionnés les films, les auteurs ? Pourquoi se disperser à la fois sur YT...
Jackovidéo, Mafach vous êtes des Dieux [IMG] Seul Dieu prend et donne la vie...;-)
Snooz, ne connait pas que le Hip Hop! oui cette musique hypnotique convient aux images. mais moins aux transitions : erreur de rythme . j'aurai...
C'est assez sympa et cliché. un peu long. j'y suis allé cet été. les bateaux de plaisance au centre ville , certes modestes par rapport à St...
Salut Snooskilla bonne idée de créer ton propre fil festival permanent surtout si ça arrive par lot de 3 oeuvres. Skate; je suis déçu . j'ai...
Salut itrophe je ne suis pas interviewer pro. j'ai mis la vidéo pour montrer la qualité du son de mon petit Kodak Playsport étanche. (80€...
j'ai l'impression encore que l'on confond la fin et et les moyens , le fond et la forme C'est fréquent dans les domaines créatifs qui nécessitent...
Bonjour et meilleurs vœux à tous Reportage traversée en Kayak de mer. Mes rushes cumulent les défauts : micros saturé par le vent, bougé par les...
j'ai un jour appliqué cette formule pour un changement de poids caméra mais pas de longueur des bras. (de 90gr à 700 gr) j'ai eu besoin...
"Je voudrais pouvoir, faire de la stabilisation, car je vais filmer avec mon iphone 5." la stabilisation ne fait pas de miracle mais un trépied à...
tu pourras peut être placer esthétiquement l'accu du Tilt dans le profil vertical opposé au moteur. Ça équilibrera. Y aura t'il des fils...
les 2 frenchies..., j'ai dû les écouter 2 fois pour les comprendre. ils ont parlé vite pour paraitre dignes d'une start up dynamique mais...
euh ...! ce sont des tiges , pas des tubes , filetées en extrémités inférieures. vive les écrous Nylstop!
Salut Christophe, la régularité légendaire du feuilleton dominical fait défaut en ce moment. Bon je ne suis pas à ta place et donc tu peux avoir...
as tu bien paramétré le format du projet en fonction des caractéristiques de ton rush?
Salut KazkaHD ton pb est assez mal est posé. Ma réponse est s'il s'agit de la durée du film exporté deouis PP: as tu vérifié sur PREMIÈRE...