Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Snoozkilla honnêtement je pensais que tu utilisais déjà une carte classe10, en tant que pro. Moi j'utilise des cl4 . Pour l'instant je...
Pour vider les cartes SD il existait des petits appareils portables chez MacWay : Hyperdrive. je m'étonnai que personne n'en parle. En fait ils...
salut Snooz Effectivement tu fabriques des machineries et en plus tu tournes. Ton drone est devenue une grande grue sur dolly, de poche...
très bien filmé. du bougé maitrisé de caméra . combien pèse-elle au fait? pour du roman noir c'est lumineux. Ça va trop vite? sans doute car je...
Bravo Neytity pour les généreuses explications De la part de Kaoss j’aimerai savoir pourquoi 2 cartes graphiques identiques dans son PC? Merci
Si au Québec les bêtes sont grosses et proches, une Canon/Sony/Pana. avec zoom 16x + un complément optique x 1.5 ou x 1.75 peut être suffirait ....
bravo, là ça prend forme et ça balance!
pfff! Olivier quel Pro! cette semaine j'ai étudié un peu Google Earth pour ce même genre de besoin. pour zoomer en arrière du mini au maxi, j'ai...
Laurent de grâce abandonne l'espoir de refaire exactement avec Première ce que tu pouvais faire avec Avid. et emploie les méthodes Première dans...
moi je syeute depuis un certain temps pour un besoin de longue focale (kayakdemer depuis la rive) sur les occasions que JVC a produit : des tas...
Première a une façon personnelle de créer les titres . Pour créer de nombreux sous-titres par exemple une fois qu'on a compris c'est puissant....
merci te ta réponse voisin. je ne pense pas utiliser une Rovotech Windex ou micro-Windjammer de Rycote. Pour moi c'est cher et je risque de les...
cela me semble assez clair et en Français pour un soft étranger Dans les préférences de projet ou autre tu peux/tu dois alouer un espace pour la...
Salut Papa Gaga moi non plus je n'ai pas de budget mais des envies de tourner. Ce serai sympa que tu montres tes rigs et folowfocus maison dans le...
Merci les gars de votre bienveillance, je m'attendais à d'avantage d'acide. (à propos des cyclistes du gong et autres incongruités) je crois que...
Je n'ai pas bien compris le film malgré sa bonne facture. A l'instar de "progressif" j'ai l'impression que le gars en marcel trie des photos, dans...
bien enlevé, pas trop bruyant. On se demande quand même pourquoi un campeur aussi menacé s'expose autant. le coup de la peau de banane un clin...
Salut le dernier message de no-one-knows ------------------------- Chez moi c'est no-one-undestand. il est très modeste ce meunier. ils étaient...
techniquement il faut être très exigeant pour critiquer. La voix off peut être inaudible parfois à cause du son de l'action. ça se regarde sans...
A d'accord ( pour les câbles) une tête sans fil ça va être racé comme une Lamborgini. faudra bien équilibrer les poids. de la fibre de verre...