Séparer les noms avec une virgule.
A l'origine, en Chine il y a un loueur de matériel lumière avec un parc de projecteurs Arri qui, avec la difficulté d'avoir des pièces de...
Il y a des variantes de câblage selon les modèles de smartphone. Je m'en sert en perche HF avec retour son. On trouve peu de "bidouilles" en...
Pour l'IRIG, il suffit de couper le câble et y mettre un XLR5 broches pour faire des adaptateurs sur différents systèmes. J'ai fait ce bricolage...
Je n'ai pas été très clair, il est vrai. Cette machine enregistrait le TC sur l'image noble quand on avait activé la sortie super. Un défaut come...
Le Time-Code est incrusté dans l'image. On fait cela pour faire des maquettes que l'on conforme ensuite et surtout pour éviter que les images...
En Europe on est à 25 images/seconde. (25fps). Reste à savoir si le diffuseur accepte du 29,97fps.
Est-ce qu'il n'y a pas d'erreur de nommage des fichiers. Dans l'exemple, le titre complet et le partiel n'ont pas l'air d'avoir le même nom. Dans...
Si vous êtes sur Paris il existe pas mal de sociétés vendant du matériel audio-visuel. Regardez sur le site du Repaire il y a quelques références....
Allez sur ce site pour y télécharger le schémas et la liste des composants. Ou bien rechercher des vendeurs de HiFi vintage.
Je confirme ce qu'à dit Jean-Yves car sur mon ordi de montage avec la suite CS6 et Adonis il n'y a aucun problème.
En automatisant le recadrage toutes les images seront recadrées de la même manière. Or il faudra, par exemple, sur une photo ne se servir que du...
Et on s'étonne que cela ne marche pas en France. Les prix élevés pour le matériel audiovisuel c'est l'apanage de notre pays. On trouve des...
Ces 3 montages sont-ils des extraits d'un sujet plus long sur la Chine? Le cirque de Shanghai, est-ce le spectacle ERA? Avez-vous eu une...
Comme évoqué, peu de gens pensent à bien décrire leur problème. Je pense que je vais me désinscrire de ce site, car face à des gens comme vous...
Je suppute un réseau avec cette phrase : "que je peux relier avec un câble réseau RJ45". Mais cela est bien de reprendre ceux qui ne font pas...
On attend plus de précision. Mais c'est bon d'en rajouter une couche. Peu de gens connaissent les possibilités d'utilisation des câblages (Voix,...
Oui, mais il me semble que le multicam sur un tel projet ne soit pas utile. Par contre, il faut choisir le format de montage compatible avec les...
Tirer du câble ce n'est pas toujours simple. Visiblement le bâtiment est câblé en paires torsadées sur RJ 45 pour l'informatique. Il suffit...
L'avantage avec le montage virtuel, on fait un essai, si cela ne convient pas Ctrl ou pomme Z et on recommence. Il existe des moteurs de...