Séparer les noms avec une virgule.
Pour donner quelques conseils, il faudrait en savoir plus : Dimensions du studio et hauteur sous plafond. Disposition des lieux, type de...
Bonjour, A part faire l'acquisition, payante, de EDL-X pour transformer des XML en EDL, connaissez-vous une autre méthode. Cette fonction (EDL) a...
Il suffira d'un second smartphone pour commander le premier en version "caméra".:bravo:
Je pense que les deux images sont en 24 bits et que les 8 bits en plus correspondent au canal alpha (comme en TGA). Canal utilisé pour l'incrustation.
Bien plus simple. Le prémontage sur la timeline, on visionne sur le moniteur de programme. Aller à la première coupe en tapant le time-code (par...
Sans parler de la garantie et des problèmes en cas de panne(s). Et puis en Europe il faut se conformer au standard EBU et 25i/s.
Cette image provient de chez Getty Image (qui a absorbé The Image Bank), avant de se compliquer la vie, il faudrait voir avec eux si il n'y a pas...
Les taxes imposées par l'Europe, celles de la France (en+) et l'avidité de certains importateurs.:jap:
Tout simplement : :!!!: "un film de Tartanpionne et Tartanpion" (je connais pas vos noms:mdr:)
Les niveaux que j'ai indiqué dépendent du matériel à connecter sur le HF en entrée comme en sortie. De plus les vu-mètre intégrés sont bien utiles...
Si l'ambiance lumineuse autour du personnage convient et qu'il suffit de renforcer la lumière sur lui, utiliser une perche avec au bout une petite...
Les contacts de la lampe doivent être "charbonnées" ce qui induit des mauvais contacts lorsque que cela chauffe. Donc à nettoyer à la toile émeri...
Le cardio MKE-40 c'est aussi pour les plateaux avec une sono et éviter le larsen. Mais c'est vrai que les orateurs ne savent pas toujours se...
On ne devrait autorise que la chasse...photographique. Belle prise de vue, malgré le temps, certes de saison, mais pas encourageant à mettre un...
Le Pin Mic fonctionne très bien. Je l'utilise aussi sur des fictions en fonction des vêtements et on arrive à assez bien le planquer. A oublier en...
Ce matériel est relativement simple d'emploi. Cependant, il faut faire attention lors de l'achat de prendre les bons modèles en fonction de la...
En principe, la plateforme Sony pour l'Europe est en Angleterre, pourquoi ne pas les contacter?
Pourquoi ne pas équiper l'interviewer avec un micro main et sa bonnette à poil avec un enregistreur sur lui qui prendrait son cravate et le micro...
Tascam a une solution avec un mini enregistreur qui se branche entre le micro et l'émetteur. Cerise sur le gâteau il enregistre sur 2 pistes à...
Il doit s'agir de DVD exotique!!!