Séparer les noms avec une virgule.
La fonction permettant une continuité de TC était indispensable sur bande, totalement inutile en fichiers. Lors de l'appui sur "REC" il y a...
Un petit peu d'histoire informatique ici.
:!!!:Ben c'est bien vrai ça! On n'est pas le premier avril!!! Mais quelle idée de transformer un fréquencemètre en récepteur de mic HF? Je vous...
Très beau graphe de situation de production audiovisuelle.:bravo:
Pour ce servir du fréquencemètre HF Gooit GY560 il va falloir lui ouvrir le ventre pour réaliser une sortie audio car rien n'a l'air d'être prévu...
Même si l'on tourne sur un terrain privé et que l'on tire des balles à blancs il faut prévenir le commissariat ou la gendarmerie. Surtout en cette...
Je pense qu'il faut faire la différence entre amateur et pro. Les suites CC sont dans le domaine pro où il est nécessaire d'avoir des logiciels...
Petite recherche avec notre ami G. et page 10 de "HXCU100 SM" on y trouve le brochage des différents connecteurs et entre autre la DB25. Il faut...
Bien sur il faut être adhérent d'un club dépendant de la FFCV.
Il y a, en effet, entre la FFCV et la SACEM une convention. Sur le site de la FFCV vous trouverez dans l'onglet infos ce que vous recherchez. En...
Merci pour votre solution. Mais on a fait un relevé manuel car il s'agissait d'un très court métrage. Ce logiciel est très amateur.
Pour le montage j'utilise des Creative Gigaworks T40 et pour le mixage des Yamaha HS8. Les mixages écoutés en salle de projection cinéma sont...
Bonne année à tous. Une bonne santé à Michel pour supporter ce site très intéressant et unique. Le plein de bons films et de discussions fertiles.
Pour transporter le petit matériel, j'utilise des valises que l'on trouve dans les magasins de bricolage (valise d'outillage) avec des boites pour...
Il faudrait éditer le son dans un logiciel comme Audacity pour voir la forme d'onde et comprendre le problème.
Un petit tour sur le site de France 2 permet de savoir ce qui a été utilisé. Une Canon C500 et un 1-D C, mais il n'y a pas le détail des réglages....
Donc in rendu cinéma, c'est : Du flou, des rayures, des poussières, du vignetage...etc Mais cela c'etait au siècle dernier. Bon un film, c'est une...
Il n'y a pas mieux que l'oscillo de profil et le vecteurscope pour étalonner une image.
Et n'oubliez pas la gaine thermo bien pratique pour isoler un racccord soudé et éviter un domino.
J'avais pas noté le 6D, mais c'est pas une caméra de studio. Merci Homero§