Séparer les noms avec une virgule.
Il faut passer de CS à CC et pour ma part, en tant que particulier, je suis hostile à payer une licence mensuellement. Du temps que je faisais du...
Cela serait tellement plus simple de tout faire dans la séquence. C'est une déformation du montage film sur pellicule. Et sur d'autres logiciels....
Vu, merci pour la relecture de la doc.
A mon avis c'est pas possible vu que les aficionado de Premiere aurait déjà répondu. :hum:
Pas un gramme de ronflette!!! Discussion dans le fin fond à la fin avec la piano.
Insérer une marque sur une piste audio avec PPro CS6 Comment insérer une marque sur une piste audio dans une séquence et non sur la séquence...
Certainement un problème de masse. Sur une XLR la masse est en 1. Le point chaud en 2 et le froid en 3. De plus la prise XLR comporte une...
Bon enregistrement. J'aime bien faire l'enregistrement de commentaire, il y a un vrai dialogue avec le comédien pour en sortir le mieux.
Je ne parle pas du texte mais de la façon de le donner. Il parait qu'il on mit 4 jours pour l'enregistrer!!! Je connais pas mal de comédien avec...
De bien belles images, dommage que le narrateur ne soit pas plus performant. Une voix trafiquée du style outre-tombe et un mixage très mauvais,...
Pourquoi ne pas mettre le lien de la notice pour que ja wy puisse voir ce qu'il en est et remettre cette élément en place?
Le mke 40 est un des rares micro cravate cardio de bonne qualité. Il est très utilisé en plateau TV pour éviter le Larsen avec la sonorisation sur...
Et puis il faut aussi avoir une cage avec les poils pour le vent en extérieur.
J'ai fait le we dernier un tournage de fiction avec une Blackmagic Cinema Camera 2,5 k qui est équipé de jack 6,35 avec entrée symétrique...
Je connais cette société. Une fois le produit vendu, ils sont très difficile à contacter et ne répondent pas aux mails. Les promesses de ce...
J'utilise le Tascam BP-6AA avec un DR-100 qui a une batterie propriétaire et deux accus R6. Les micros statiques (48V) pompent bien sur les...
En fait il y a peu de monde pour lire les notices, c'est plus simple de dire j'aimerai faire ceci ou cela et que l'on vous le livre prêt à être...
Il est aussi possible de tourner avec 2 caméras dans l'axe et superposées pour éviter d'avoir trop de défaut de parallaxe. Cela fait une sécu et...
Par contre si le film est en plusieurs parties VOB il faut utiliser un logiciel pour les assembler sans rupture comme vobmerge, avec les...
Chacun monte sa partie dans son ordi. Après validation il suffit de faire un encodage pour le format DVD ou BdR dans chaque ordi puis d'utiliser...