Séparer les noms avec une virgule.
En se servant de l'outil de recherche bien connu, on trouve les caractéristiques et les notices des appareils que vous citez. Il est inutile de...
Le niveau du noir doit se situer à 30 mV de la barre de synchro en utilisant un oscillo de profil sur "Y".
Le premier modèle de la gamme comprend : Entrée Vidéo SDI : 4 x 10-bits SD/HD/Ultra HD 4k commutable. 2 canaux audio intégrés. Entrée vidéo HDMI...
Tascam DR44 ou Edirol R44?
très astucieux et très simple à fabriquer. Pour l'itinérance c'est idéal.
Quel était l'enregistreur utilisé et comment a été déterminé la fréquence de 82 kHz?
Etude très intéressante. Mais est-ce que vous utilisez l'option stabilisation de vos caméscopes? La stabilisation des optiques Sony est très...
Par contre sur des docs, on voit le logiciel Audacity pour les écoutes de police. Normal, la police n'a pas de budget et ce logiciel est gratuit.
Pas mieux que dans un film, l'interrogatoire avec un Sound Device. Bien équipée la police!!!
Pour un raccord "invisible" on peut se servir d'une personne de dos qui fait masque. Dans Birdman, on est dans une embrasure de porte très sombre,...
Ou bien scanner la feuille et la travailler avec Photoshop.
Dans Birdman, le plan séquence est avec des raccords "invisibles". Mais ce qu'il faut remarquer c'est la maitrise de ce(s) plan(s). A voir pour...
J'ai noté la solution pour CS6. Mais on ne se refait pas. En montage, comme ailleurs on a des habitudes. Je suis passé par le 35, le 16 puis le...
Euh! il a 6 cam et 4 opérateurs, donc 4 casque intercom. Mais bon, c'est comme on veut.:!!!: pas pratique avec le public:non:
Un excellent livre : Le guide de la lumière et de l'éclairage en photographie numérique de Michael Freeman. certes c'est pour la...
Je pense que la course au dernier logiciel ou trucmuche n'est pas la "tasse de thé" de tout le monde pour faire un film réussi. Pour ma part, les...
C'est possible!!!
En général, on utilise les échantillonnages au dela de 96kHz pour de la prise de son de haute qualité et lorsque que l'on fait de l'editing.
Avant de faire la captation, il est indispensable d'assister à une répétition complète pour décider des plans et comment les faire pour chaque...