Séparer les noms avec une virgule.
Vous avez dit "professionnel"? Et oui, on fait des tests avant le vrai tournage. C'est ce que l'on va faire samedi pour un tournage prévu en...
L'article date de 2004! On ne peut pas ramener le coût d'une heure de programme de cette façon. Il y a un tas d'éléments qui entrent en ligne de...
Le DV offrait 2 possibilités pour le son, soit le 32kHz 12 bits pour avoir 4 canaux son, soit le 48kHz 16 bits avec 2 canaux son de meilleures...
Regardez les caractéristiques son d'un fichier avec MediaInfo puis vérifiez si PPro CS5.5 supporte ce type de fichier.
Je viens de faire un tour sur leur site et c'est vraiment la compilation d'un logiciel d'authoring vidéo et de Power-Point. Cela doit fonctionner...
Une idée : avoir un portable permettant la lecture des rushes et leur sélection et faire parvenir les rushes sélectionnés à un comparse qui en...
En effet, il s'agit d'Elvire Lerner. Je suis arrivé dans ces audis, repris par WAT lors de la mise en place de la console Schlumberger à l'audi 1...
Bonjour, Je recherche des photos des auditoria Antegor qui étaient 13 rue Beethoven à Paris. Photos prises dans la période 1975 - 1985. A cette...
Ça dérive toujours! Le FW c'est IEE 1394. On a compris que le DV est correctement capturé par le MC. Est-ce que le son du Beta qui rentre dans...
Je ferai une photo de l'écran bleu. Merci pour les conseils. Comme on dit, histoire à suivre.
Merci pour les conseils. Je ferai cela.
Bonjour, Sans raison apparente, mon ordi se bloque sur un écran bleu. Il suffit d'un clic. Dois-je redémarrer en mode sans échec, mais comment...
Taper votre demande dans votre outil de recherche favoris et vous aurez une multitude de réponses à faire gerber.ooo
Pourquoi reprendre en permanence tout le monde. vous êtes certainement quelqu'un qui veut tout régir. Alors trouver la solution si vous êtes si...
La sortie du beta en XLR est symétrique, l'entrée sur le DV est en cinch et asymétrique. Comment est réalisé le câble XLR / CINCH? pin 1 XLR...
Ok vu Monsieur StKro
Je n'ai pas du remonter assez loin. Il serait plus simple de mettre un schéma de l'installation.
Sur un Sony 2650p il n'y a pas de FW. Le plus simple faites-nous le schéma de votre installation. En SDI jamais eu de problème avec le son embedé...
Il y a un boitier entre l'ordi équipé de MC7 et le Beta? Le Sony 2650p sort en XLR, une pour canal 1, l'autre canal 2, la troisième pour le...
Cette discussion va devenir "la plus belle discussion du Repaire"!!!ooo