Séparer les noms avec une virgule.
Qui peut le plus, peut le moins; mais pas l'inverse!
Du "Made in China". Comme le dit Homero de l'imitation Desisti. Avec la molette bleue du focus réglable à la perche. Les deux sont similaires. On...
Si vous allez en dehors de la France, il faut voir ce qui est autorisé comme fréquences. Pour 2 présentateurs il faut 2 ensembles, par contre il...
Pillarbox!!!
Je cherche un récepteur Sennheiser EK 100 G3 plan G (566-608 MHz) Faire offre en MP. Je suis en RP ouest.
Il serait judicieux de relever le schéma électrique de ce projo. C'est assez douteux comme câblage d'injecter une alimentation par une prise mâle...
Ce qui veut dire que, si il n'a pas son financement il aura la prestation pour 700€ et comment allez vous vérifiez si il a ce financement? Avant...
Pour tester son système d'enregistrement son, il existe, pour ceux qui utilise du matériel avec prise XLR et alimentation phantom 48V, un petit...
Sur la notice, en français p.35 on trouve les différents formats d’enregistrement : soit en mono avec 1 fichier par canal sectionné. soit en...
Il existe aussi en gratuit, Paint.net.
Je suis assez d'accord avec la réponse d'OGT, mais il faut faire des sauvegardes du registre avant d'agir dessus. CCleaner ou autres demande de...
J'avais trouvé cette page sans faire de téléchargement. C'est pour cela que j'avais dit "tenter". Il est de plus en plus difficile de trouver...
Tenter de télécharger la notice sur ce site : Sony Vo 7630 Service Manual
Je suis d'accord avec saint kro, il faut apprendre à écouter quand on est sur le lieu d'enregistrement pour déterminer les sons utiles et les sons...
Le Zoom F8 est déjà au catalogue de quelques sociétés, mais sans prix et avec un délai de 15 semaines. A prévoir pour Noël. Le produit a l'air...
Cette caméra sort soit en vidéo composite , soit en HDMI. Il faut savoir quelles sont les signaux vidéo acceptés par les écrans présent sur le...
Seul quelques extraits de courtes durées pour citations sont envisageables à condition de ne pas être la majeure partie du film. Mais il vaut...
Oui parfaitement. Ce micro fonctionne aussi sur un Olympus LS5 (enregistreur audio de poche). On est en mono.
Je confirme ce que dit Homero, j'ai un HDR CX570 et ces caméscopes sont sur une base commune. Je viens de faire l'essai avec un cravate qui est...
Un multi de 25 m avec du coté scène un boitier et de l'autre des XLR et on entre sur le R16. Une pure liaison galvanique et cela marche du...