Séparer les noms avec une virgule.
Faites un tour sur le site de la FFCV Ciné Vidéo FFCV Et sur Bienvenue sur Cineaste.org | Cineaste.org Vous y trouverez, peut-être, des idées et...
Un petit tuto pour monter des photos sur Premiere Pro, un peu ancien puisqu'il s'agit de CS3, mais le principe est là : Animer ses Photos dans...
Plus d'infos et un petit bout de fichier permettrait de voir le problème.
J'aurai un petit conseil à M4RTYMCFLY et aux autres qui débutent avant d'acheter du matériel de voir dans leur région si il n'y a pas des...
On peut dire que le revendeur est très commercial, il fait tout pour décourager le client. Mais on aimerait savoir qui, pour éviter de le déranger...
Il est évident que les images que l'on ramène dépendent de la griffe de chacun. Mais je n'ai pas parler d'une mire sur un tourniquet. Filmer le...
Oui homero, mais il y a plein de possibilités de trouver du monde, même pour du tournage sans le sou. Clubs, annonces...Et plus on est de "fous de...
Vous êtes un peu prétentieux! Je ne rabaisse personne et je n'ai pas de phobies, mais certainement plus d'expérience que vous. Fin de la discussion!
Un bon montage ne se mesure pas avec les effets. De plus, comme dit Olivier avec PPro on a pas mal d'effets. Pour le titrage, on peut réaliser...
Pour faire des tests comparatifs, il faut établir un protocole. Sur ces petits caméscopes il y a des paramètres automatiques qui vont varier en...
Et pourquoi ne pas rechercher un preneur de son équipé, ce qui vous permettra de voir comment il procède et avec quel matériel. Le cinéma c'est un...
On peut réaliser des caches avec Photoshop (ou autre logiciel de photo). On se sert de la transparence en .psd. Cela fait quelques couches, mais...
Contactes Pana pour savoir si il y a une procédure pour faire un "reset" des pixels. Si il est blanc cela veut dire qu'il est bloqué, mais pas HS....
Exact saint kro.
Quel est le format des rushes? Et celui du projet?
Est-ce qu'il y a une fonction pour faire le noir (pedestal) auto? Le faire 3 fois de suite et voir si le pixel est éteint. Certes il y aura un...
Merci saint kro pour cette réponse avisée. Je vais explorer la piste des nas que tu cites.
Est-ce modèle : Blackmagic Design annonce l?Intensity Pro 4K ! : YakYakYak.fr 2 HDMI et une sub-D 25 broches sur 3 rangées. Il y a un câble avec...
Merci pour vos réponses. Il ne s'agit pas de réaliser un serveur, mais plutôt une sauvegarde pérenne de divers documents (vidéo, audio, photo,...
Sur quel type de matériel se porterait votre choix pour du stockage en Raid 5 sur PC? Merci