Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Chennai, je pense … que les réglages de la "Séquence" [ ce qui est déposé sur la TL et qui apparait dans la fenêtre "Canevas"] sont...
À 2000€, il est à craindre que la Sony HVR-A1E ou bien ne soit pas neuve ou bien ne provienne pas de l' importation qui procure la garantie...
bobburn, ça me parait un très bon conseil. Tout lecteur DVD comporte un microprocesseur qui, à chaque lecture, exécute un programme qui est...
Salut , Bertrand, je ne suis pas endésaccord avec toi, dans mon post #26, j'ai écrit, en faveur de l'utilisation du viseur : [j'ai "graissé"...
C'est bien là où le "feeling" personnel intervient sauf que : avec le camescope Sony dont il est discuté plus haut, les commandes par écran...
Outre le "feeling" personnel, différentres considérations interviennent. - Ce que signale fredjke : délimiter "au mieux" le champ (au mieux...
Très cher apatura, 1 - qu'il y ait eu, dans l' expérience des "vieux", des Instituteurs-trices, des Profs de Collège, de Lycée** "droits dans...
un coup de mes gros sabots dans le plat… Ah, aa ;) le paragraphe de milo, effectivement n'est pas tendre :hum: Il a, comme beaucoup,...
Salut, Bertrand, &, 36US$ 's just a bargain yet ! have a nice day !
Comme Saint-Oblas, je n'ai, dans le package FC Studio Pro 2, que les manuels de FCPro 6 et l'opuscule de Color … Cependant, comme il le dit, ça...
???? Enigme … Mon sentiment est que, peut-être, tu n'as pas les mêmes réglages entre les plans capturés (que tu vois au Visualisateur et avec...
D'abord je souhaite la bienvenue au repaire à Trumpet :) Ensuite, on trouve à moins de 500€, deux camescopes concurrents que je pense les...
Ce très court, et raccourci, montage de diapos (que j'ai retrouvé mais pas la vidéo) montre le débit nécessaire en non compressé 8 bits 4:2:2 1920...
Bien, les contributions arrivent … Je pense 1 qu' avi est de peu d'importance en capture… 2 que sous Premiere, l' Intensity capture: - comme...
John, alias PCnum, bienvenue au Repaire. Ta démarche est, à priori, assez surprenante… Utiliser une FX7 [j'en ai une !] pour produire une...
C'est juste pour confirmer, et, sur Mac ( en évitant le MacBook ) dans l' environnement Mac OS X… En outre FC Pro [actuellement v.6] est vendu...
On sait que l'on peut enregistrer des vidéos HD sur DVD "rouge": - en DivX [ HD ( 1280x720p) ou 1080…] - en H264 Ces deux formats compressé...
Bon, je dois deux… rectifications… Une vers arkham pour cette tournure de phrase qui fait quiproquo : je ne veux surtout pas dire qu'il a...
Bertrand, … j'en connais qui aurait, répondu < tu ne suis pas :o > Bon, élémentaire, elle transfère de la vidéo "HDTV" vers un logiciel d'...
arkham, certes tu trouves là une autorité qui abonde dans ton sens. Cependant, de mon point de vue, ces deux lignes en remarque, p 65 dans un...