Séparer les noms avec une virgule.
À propos de la sensibilité du HC1 [ id A1], cinoche, qui s'est, depuis, mis en congé, avait trouvé une astuce : Astuce que j'avais, avant...
Qu'il reste des produits en vente alors que la génération suivante ( Z1 / DVX200 / XH A1) est bien implantée et même que la suivante ( DVX200 /...
Le retour du … Djed… … non du HCR-FX1E… Son prix neuf, si, si, oui, on en trouve encore, son prix neuf, hors circuit officiel, son prix neuf...
Interpréter : je ne sais pas … sauf de l' Anglais au Français et à l' occasion (neuve en l' occurrence), La HCR-FX1 est toujours au catalogue...
La mise, effectivement, doit, maintenant être faite un max sur l' électronique. Le "piqué" de l'optique classique, celle des milieux...
J'ai reçu … sais-pas d'où vient le piston . un "carton" glacé qui donne les passages de cette "démo" dans la province … Il n'est demandé que de...
Je pense que la FX1 n'est plus fabriquée, elle n'apparait plus au catalogue Sony, et la plupart des distributeurs n'en présentent plus....
Si l'on veut se comprendre, on doit employer le même langage, il faut donc que tu me dises ce que tu appelles : - "ma séquence" : est-ce un...
Qu'on se le dise : Pour certains … qui ne seraient pas au courant, c'est déjà un peu tard. Mais pas pour les Marseillais, Lyonnais, Nantais ou...
Le HC1E a été revendu dès que j'ai eu le FX7E… Je ne suis plus en mesure de faire un comparatif autrement que de mémoire. Comme je l'ai écrit le...
Je me défends de faire des réponses instructives, cependant je te remercie de cette appréciation… Pour ce que tu envisages, cette caméra est à...
D'abord, sur la FX7 il faut arriver avec un "mini-jack", mais c'est bien-sûr possible de passer de XLR à mini-jack [ il existe dans le "tas" au...
Bienvenue au Repaire, bonga :) À ma connaissance tu devrais être un des, sinon le, premier(s) au Repaire à avoir ce complément, en tout cas tu...
Pour une de nos amies qui se consacre à l'organisation de cette nuitée en "banlieue" (Marseillaise), il y a quelques années, j'avais pondu le...
Quand nous créons un sujet, d'autres peuvent y répondre et d'autres encore s'y intéresser sans participer. Comme, il n'est plus seul concerné, l'...
Non, pas ça … "ayatollah", ça suffira :approb: Et puis, en fait, je suis protestant… Mais, ça m'est arrivé de me marier avec une … catholique -...
Bon, pour les "rushes" [ Plans désigné par pointeur ] et "dossiers" [ listes de Plans dans le Projet ], ça n'est pas la cause de la...
L' affreux loup a changé mes lunettes : je marche sur le fil … … de la conversation … Pour avoir eu et filmé avec une TRV 900 E ( à presque...
J'avais écrit : " c'est mon dernier mot "… Mes promesses,évidemment, n'engagent que ceux qui y croient … Nous paraissons d' accord ( les...
Pour éventuellement … faire avancer le … Je ne sais si mon intervention sera utile ou non mais, je pose quand même une question. Quelque part...