Séparer les noms avec une virgule.
Bienvenue au Repaire, el ludo. :) Ma réponse n'est pas celle d'un professionnel de la vidéo. Je pense qu'il en viendra… d'ici peu....
Ça rame… ( 1 / 5 sur 8) …
samana, disposes-tu d'un Mac avec carte graphique et éventuellement une batterie RAID "puissants" ? As-tu calculé le débit d'une vidéo en 4:2:2...
Bienvenue au Repaire, tom0606 :) Oui, en "seconde"… est-ce grave Docteur ? Si c'est une maladie, ça passe en 1 an, c'est un peu long mais, on...
J' interviens pour le décompte des pixels en tant que photosites sur les capteurs. Chaque capteur de la FX7 fonctionne avec une dotation de...
Pisqu'il est question de … rollers ou de skate, hein, C kif pas 16s et pas 16Mo… Bon, un peu dégradé, c'est H264 version .mov mais c'est...
superg, - je n'ai pas (encore) retrouvé ce commentaire sur le reformattage aprèsv lecture de la Memstick hors la caméra, mais, il existe… - une...
Oui, c'est un fait que le traitement du bruit est nettement amélioré depuis le HDV… on pouvait le trouver supportable sur les écrans correspondant...
Ah, ces commandes, c'est vraiment le cirque et les livraisons, le calvaire … Merci, opop.
Si, dans la caverne, le trésor c'est GV HD700E … pour tromper les curieux j'avais écrit GV-D700… Et, le sésame c'est celui-ci … Question à opop...
J'aurais bien envie de te suivre … attends, pas sac à dos … en avion : ça, ça me convient mieux … à pieds, j'aime bien, même mieux quand ça monte...
Ali, à ce prix, faxe le GD-V800 qui, baba, coule du D8 … Bertrand, est-ce que tu vois les différences : ça en fait plus de 40 … Ah, les voleurs...
Ah, la nostalgie … Mais, nous avons … l' … … éternité … Ouais, à la fin … ça va être … long … :cool: Bon, BENNOIT, tu ajouteras un dossier...
La PD10X est… différente de la PD100P, c'est une autre génération (la fille) bien qu'elle ait, le même aspect, des réglages avec leur accès et...
Bouh…hou…hou…hou… :o :o :o Est-elle bien traitée au moins ? Même si, dans les coins sombres, elle peut s'attarder , surveille, attention...
Bonjour anneanne, Donc, vous avez (au moins) une idée "stratégique"… et des concours : :bravo: Bon, la FX7, c'est mon joujou ! [ opop...
Que de peur pour le plus souvent RIEN Oui, cet effet est bien connu depuis les obturateurs "rideaux" où une fente horizontale est déplacée...
Bonjour opop… Je compare FX7E et PD100P… de mémoire… Là où un Reflex argentique chargé à 200ASA réclamait le flash, la PD100 filmait avec un gain...
benoitm, il ne me vient pas l'idée de prétendre le contraire ! Et, même, limiter le gain avec HC1 ou A1 n'est guère possible…
Copié collé d'une discussion parallèle : À propos de la sensibilité du HC1 [ id A1], cinoche, qui s'est, depuis, mis en congé, avait trouvé...