Séparer les noms avec une virgule.
Ça vient … … je suis en train de prendre contact avec une CX7 (EK)… Ça doit être une souris pareille que la CX6 (qui est aussi "EK"). Le "E"...
La fenêtre que tu vois "en bas, à gauche" est celle du "Navigateur" [ou "Browser" en engliche]… tu peux y choisir la "présentation" entre "Liste"...
ECRAN, je suis encore là mais pour peu … DV IN sur, sir ! As up today, no problem about VCR …
Je suis "surbooké" [ surbooked even busy !] Je viens ici pour : [IMG] I'll be back as soon as possible…*with that stuff :) Bertrand, l'...
Je suis "surbooké" [ surbooked even busy !] Je viens ici pour : Il est possible de connecter un micro XLR à une FX7… [IMG] …...
Consulter cette page du site Apple Store On y lit ceci : Soundtrack n'y figure pas… Pourquoi ? Une "raison" serait que… Garage Band …...
hum… Il semble que Soundtrack n'est plus fourni avec la v4 qui, par contre apporte le traitement de l' AVCHD [ voir avec quels camescopes] et...
FC Express ne traite que DV / HDV / AVCHD… Pour le dernier, c'est tout nouveau [ dernière version : "4"], pour le HDV c'est sous le codec AIC [...
La version 6.02 majoration de la v6 incluse dans le packageFinal Cut Studio 2. nb… Hier, à une exposition Sony de matériels tournant autour de...
Effectivement, un ennui de la rivalité entre Apple et MSoft est cette "incommunicabilité" d'un format vidéo ( identique) "encapsulé" dans des...
C'est que le nombre de Repairenautes ayant l' expérience de ce format est encore "pléthorique", d' évidence tu en fais partie et c'est plutôt l'...
Fraxaba, la garantie Silver est un service supplémentaire fourni à ses clients par l' importateur "Sony France". Si ton entreprise fournit à tes...
Ça ne nous regarde pas ;) Pour Jean-Luc … Oui, bien sûr… et, cette discussion est … longue, elle se tient entre professionnels convaincus…...
En général, c 'est plutôt après les festivités qu' arrivent les soldes … Je me souviens que ça fut le cas lorsque j'ai acheté ma HC1, qui, ensuite...
C'est l'astuce que j'ai pas déjouée tout de suite : voulant zyeuter dans le viseur, j'ai dû réviser la géométrie dans l'espace pour trouver le...
Du côté des BdR (13 PACA) y a des meu-meu MEU-MEU ! y en a aussi chez les gascons ! Et, là, au pays basque… ça s'rait pas … Bertrand ??? Ptète...
Je suis allé déguster quelques amuse-gueules au Novotel Vieux-Port, par hasard ! Toujours par le même hasard, il y avait là quatre caméras :...
Ce camescope est … dit-on excellent… Mais, si je ne me trompe pas, tant qu'il n'est pas question de montage. Son format vidéo est...
Je n'ai pas mentionné la JVC, car prix, encombrement et formats enregistrés diffèrent de la première sélection proposée… Mais, c'est pas pour ça...
C'est pas que je n'ai jamais entendu parler de ce format, mais, peu et, je ne le pratique pas, alors ??? En principe c'est un format basé sur le...