Séparer les noms avec une virgule.
Ben alors … Çuilà, j'l'ai loupé… Bon, la photo qu'il montrent, comme molette, pas mimi (la molette), c'est le bouton ON/OFF qui a été permuté...
Jean-Luc, je crains bien d' avoir aussi déclaré : Et, ben… peu importe le contenant pourvu qu'on ait l' ivresse :love: Et, pour le contenu,...
SlyLys, es-tu certain qu'il s'agit d'un test du CX6 ? Par ailleurs, Quelques infos et appréciations- en anglais - datant de mai dernier. Plus:...
Bonjour Bob. Nous discutons bien de la CX6… Pour le viseur, élémentaire encore : PAS DE VISEUR. Dans le post où, hier j'ai mis des images...
Waooh ! :bravo: Que ne le disais-tu d'emblée ! Alors, ton choix me parait une alternative HV20 / HC7… Affaire de feeling, je pense !
Pour le moment… J'ai repéré la butée "-" à ["Close" / f:11 / 0dB] le 1er cran [ 1 impulsion par toucher sur +] [ 1/215s / f: 11 / 0dB ] … le...
La configuration prévue avec un iMac permettra le montage en HDV… puis, avec Compressor la downconversion SD pour gravure soit effectivement...
Bingo ! Jean-Luc, on en avait discuté - et j'avais fort gambergé - dans cette discussion … - C' était d'ailleurs toi, je crois, qui, déjà, avait...
Tout à fait Jean-Luc : Il y a d'la fermeture de diaph (de f:4 à f:4.8) mais … à l'insu de mon plein gré … y a pas que de la fermeture de diaph !...
… dans la confusion possible, je suis le fautif … je vais maintenantt identifier ce camescope en tant que CX6… Il parait que pour le marché...
Tout à fait, SlyLys… La dénomination C6 EK est celle utilisée par Sony-Europe et en conséquence tous ces modèles diffusés par Sony-France portent...
Seconde fournée … tjrs statique… PIN_MOYEN [IMG] PIN_CIEL [IMG] PANORAMIC [IMG] MICOCOULIER [IMG] ROUCAS [IMG] FRIOUL [IMG]
Je suppose que tu es équipé pour capturer et monter les prises de vues (rushes) puis pour graver le (ou les) DVDs … Cependant, encore une...
Toujours … "surbooké", deux sujets : 1- l'investissement "oreille" n'est pas pour le CX7 ( = 6 c'est nouveau !), mais bien pour mon oreille...
Tout à fait, Bertrand, tout à fait !
SÛR: QQS PHOTOS : FOURNITURES [IMG] XLR ÉCLATÉE [IMG] BROCHAGE [IMG] VUE DROITE [IMG] C'est… pas d'aujourd'hui que j'ai...
Bienvenue sur le Repaire, 2399Serge :) Oui, peux-tu préciser, effectivement, ce que tu entends par diffusion. L'interprétation de Vidéo98...
question simple : arithmétique complexe … Outre le décompte de Gérard_M, qu' à l' occasion, je salue :jap: Il faut savoir qu'il y "pixel" et...
P. … purée, j'me suis fait eu : le CX7(EK), il a pas le GPS :( C'est une boutade, galloper, et que c'est vrai que tes images elles sont...
J'ai mis mes impressions (sans images) d'un premier contact avec un CX7 au forum Sony… Le format AVCHD, en tant que tel, n' est pas (encore) testé !!!