Séparer les noms avec une virgule.
Sacha, passe un MP à … MR… si tu te proposes comme modo - ce que ma piètre qualification en la matière ne me permets pas…*Si tu le veux tu...
Aucun de ces camescopes n'enregistre en HDV, format dont la cassette est le seul média d'enregistrement. Les deux JVC enregistrent dans un format...
Bienvenue au Repaire, Edmondo :) La même question est posée au forum Sony dans cette discussion ! Ma première réponse a été plutôt...
D'abord, bienvenue au Repaire, shems :) La configuration PC que tu possèdes, à priori, convient pour traiter le HDV. Cependant tu parles d'...
Deux bémols - bémol "1" : j'ai écris "en fin de vie ?"… dis lui que je rajoute au moins 2 "?" - bémol "2" : c'est peut-être plutôt "fin de...
Les seuls inconvénients de cette Z1 : - elle coûte cher: 5300€ en France est un prix courant, mais ça comprend un service plus important qu'une...
encore un petit coup de…grosse Bertha, bien qu'elle soit de quelques générations plus agées, en tant que "Vieux Ç'que vous voulez, j'm'en tape",...
… sans objet, POST INUTILE sur FX7 … pas si sûr : j'ai cru un article ancien (14 nov)] comme datant d'aujourd'hui] … :col: J'avais pondu un...
Une caméra polyvalente qui permet le filmage en "PAL" ou en "NTSC" sorti en HDV ou en DV (4:3 ou 16:9 pour ce dernier) c'est la Sony HVR-Z1....
Je dois revenir sur ma déclaration d'hier… J'ai rapidement regardé sur le Vaïo le logiciel "Picture Motion Browser" : l' export est affiché vers...
Merci SlyLys… Le défilé des posts est plus fluide … Je vois que tu fais héberger tes images chez …Shack, je le fais assez souvent aussi, tu as dû...
Je n'ai pas réussi à lire un fichier.m2ts (AVCHD) autrement qu'avec le logiciel fourni dans le package du CX(6) (Picture Motion Browser), mais ne...
Vite car j'ai un "job" aujourd'hui… Sur C.V.&M, bien sûr je l'achète presque tous les mois, presque parce que j'ai zappé Sept. et oct. donc pas...
L' AVCHD est un format H264 … Mais, il est encapsulé dans un "conteneur" MPEG2………*MPEGH2 TS. S'il est enregistré tel quel après transfert sur un...
Voilà des questions … … auxquelles - apparemment - peu ici peuvent répondre :( Cependant, Bienvenue au Repaire, pmacaro :) Déjà,...
Je ne pige pas très bien le problème. L' acquisition de DV sur un MacPro ne se ferait pas en temps réél ?
Elle n'est pas à revendre ! Pour être plus clair, elle correspond à ce que je veux. C'est à dire ne pas me laisser faire par la caméra dans...
Il y a plus de deux ans et demi, le format HDV a commencé à me tenter, mais, j'ai résisté… Il a fallu,au Canada, l' été indien pour me convaincre...
Hier, j'ai vu très rapidement le post #1 de cette discussion et les deux premières réponses … Depuis, février dernier, j'ai remplacé une HC1E...
Pas ébloui … j'ai commencé la collecte de mes images prises hier à La Ciotat, et : 1- il me semble que le passage à la qualité "XQ" (…...