Séparer les noms avec une virgule.
… en retard … J'avais lu les réponses précédant celle de MR… avant l' appel au repas !!! Et, préparé ce qui suit, que je reproduis cependant....
Je ne vais pas ressortir le célèbre coup du "ç't'une bonne question, mais…" Mais, à 1500€, t'as plus rien, sauf chez ceux qui vendent plus cher...
Personne n'a donc la moindre pitié pour *Bertrand… Ici l'on dit : " fa du ben à Bertran …" Alors j' ouvre: D'après ce que je peux lire ou voir...
Il subsiste cependant un "hic"… C'est signalé dans cette discussion voisine. Par Vidéo98 : Complété par JLH37:
Vidéo98 m' a griller… Voilà cependant mon pensum : Je dois dire que les produits AJA KONA, que ce soit la carte ou le boîtier, ça dépasse mon...
OK, Mike34, je n'ai pas précisé que je n'avais jamais utilisé un de ces camescopes. Je sais seulement que leur attrait réside dans la capture et,...
Voilà, c'est fait… Snapshot d'image [M.P. Classic] du Vaïo: [IMG] Il m'apparaît avoir un "manque" de noirs, Il serait mieux ainsi : [IMG]...
Suite à l' exploration de la MéméStick… Après le "cambouis", j'ai trouvé une panoplie d' outils qui, sur PC contient une version de Media Player...
Ce n'est pas une "SDHC" ( c'est avec le Panasonic) mais une "MemoryStick Pro Duo". Elle est fournie avec le CX6 (EK) vendu dans le réseau...
Le Mac, je l'ai depuis… le "pré"-Mac de 1981 … miraculeusement, depuis 1983, il a évolué et se retrouve comme tu le vois ci dessous ! Ben le GM...
Sois quand même attentif… si neuve, à 3600$ je serais très circonspect… aux approches de 5000, c' est plus réaliste …
Dont acte videograph, je ne suis pas si sûr que "ce n'était pas ce que j'avais voulu dire"… disons que c'est à l'insu de mon plein gré que j'ai...
MR, il faut lui laisser le temps de … cogiter. Certes Shake est moins répandu que Motion, il est indépendant de la suite FCSt et qqpeu "usine…",...
et, si je trollais… Un des, sinon le, meilleur(s) GM du PCF avait coutûme de répondre : "Ç' t' une bonne question, mais c'est pas comme ça...
Bienvenue au repaire, LaurentR :) Je pense qu'un Final Cut Express - la dernière version toute récente est numérotée "4"- devrait convenir…...
Bonjour lukalafaget. Primo, j' approuve ta réaction à l'encontre du troll intermédiaire … Ensuite, ta mésaventure me plonge dans l'...
ça devient le monologue … je renvoie donc au … piqué d'un CX6.
Primo, là, chez Sony, j'ai mis les mains dans le cambouis… Pour information ! Différence CCD / CMOS, c'est technologie de...
là, chez "Sony", un petit compte-rendu de "mains dans le cambouis" …… comme promis à … edmondo… et autres …
… j'ai mis les mains dans le cambouis… J'ai utilisé le VAÏO conjugal et mobile pour y installer le logiciel Motion Picture Browser fourni avec le...