Séparer les noms avec une virgule.
Le problème, je crains, est que pour la majorité des acheteurs potentiels de camescope, ce que Vidéo98 dit que "j'explique" en quelques mots, ça...
Oui, l' argumentation, disons marketing, valorisant le nombre de "pixels" est mise en avant… ET, comme l' écrit Bob : Ça fait longtemps que...
ahimsaraffier, pas possible de décider de son fauteuil l'un et l'autre des deux paramètres de prise de vue. Peut-être ce qui suit est-il superflu...
Tu as écrit : HD signifiant Haute Définition, j'ai pensé que tu savais que SD signifiait Standard Définition autrement dit la définition des...
Puisqu' un critère annoncé du choix est "montage vidéo", il me semble qu'entre AVCHD et HDV la facilité penche fortement vers HDV et que celà fait...
C'est sûr que sur une TV HD Ready, un camescope SD ne fournira pas des images agréables. Comme la TNT et les lecteurs DVD récents qui transmettent...
OUI, déjà, personnellement, j'ai fait 1 test avec "cinematone gamma" : basta ! Je suis plus catégorique dans cette phrase qu'en réalité, mais je...
Il pleut … EXPOSITION CX6 J'ai donc un peu de temps pour ceette rédaction … Uniquement via l' écran tactile le CX6 permet l'intervention...
deux remarques Ceci concerne le MacPro ("tour") et non le MacBook Pro qui lui est équipé d'une n'Vidia 256Mo, dotation qui devrait être...
pmacaro, Picture Media Browser permet la recopie sur MemStick de tous les fichiers nécessaires après avoir effectué une tâche sur l' AVCHD - J'ai...
D'accord avec Sacha … Mais, voilà, pour "produire" en DV, no problem, cependant si la sortie est en HD, ça se remarque, aussi, un truc que...
Enfin … J'ai toujours en tête de me le procurer, au moins pour archiver les montages en HDV (je capture via HDMI depuis les deux "7" ) et lire...
lucifer … l'enfer est pavé de bonnes intentions … et … de moins bonnes. Mais il s'agit de business, la stabilisation c'est une autre chose …...
Bonsoir Bertrand, il y a là un problème à résoudre… CMOS, je ne le pense guère… Focale : à expérimenter… Trop de sharpness ??? à expérimenter…...
Les "courts" que j'ai postés sont du HDV encodé selon QuickTime. Ils sont lisibles sur un Mac, bien sûr, et sous Windows grâce à QuickTime...
GAIN and GRAIN: Le ciel : Carte Postale du gabian… Petit matin au pigeon … BLACK LIGHT sur Marseille zoom en "bas" (angle large)...
Assez "busy" par ces temps, je n' avais pas vu cette discusion, je m'en excuse… Je viens d' y répondre. Je n'ai pas observé le problème évoqué...
Assez "busy" par ces temps, je n' avais pas vu cette discusion, je m'en excuse… Les liens vers les images ne fonctionnent plus, je n'ai pas...
Pour moi un cadre 100% ne manque(rait) pas d' intérêt si le LCD (ou le viseur) en montrent plus que l' enregistrement… I don't remember if you...
De Vidéo98: Est-ce que le terme "skew" possède sa signification géométrique : "perte du parallélisme lors d'une transformation" ? Je le pense…...