Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour les amis … Je n'avais pas parcouru cette discussion jusqu' à aujourd'hui. D'abord merci à Vidéo98 de m'avoir attribué des "droits...
Le Sony procure en position (proche de) grand angle un champ plus important que le Panasonic ( c'est à l'inverse des "focales rapportées photo" :...
Mike34, je ne demande qu' à te suivre, il s'agit d'une information qui intéresse nos lecteurs. J'avais lu que "Studio 11" (que j'ai attribué à...
Reste une question à poser : sur quel le catégorie d' écran, ahimsraffier visionnes-tu le "fourmillement" que tu sembles le seul à remarquer ?
Tout à fait d' accord avec Bertrand. galloper, ces images ont elles été prises "à main levée" ou avec l'utilisation d'un "support" ? Si le...
Sur une autre discussion, il est rapporté qu'une communication téléphonique avec Sony France aurait confirmé l' abandon de production du HC7 … ....
Attention les mots sont trompeurs ! Le format vidéo du Sony DHR_HC7E et du Canon HV20, c'est le HDV, c'est un "format" Haute Définition. Ils...
Tu as raison, les écrans TV sont maintenant Haute Définition et avec entrée(s) HDMI. Les deux camescopes "préférés" par ceux qui ont fait un...
Point de vue d'un "non pro" D'abord l'envie m'a pris de répondre que se faire un tel mal au dos avec une Z1 qui nécessite le kiné, qu'est-ce que...
"Full HD", en principe, car ce n'est pas une norme, signifie couramment une image 1920x1080… Mais, la réalité, des camescopes en particulier,...
Pareil que le DV de 12 à 13 Go/h. si mes calculs ou souvenirs sont bons !
Choix difficile … Avec 34 opinions dont 28 expriment un choix, à ce jour, ce sondage est loin d'offrir une garantie statistique… Mais ce sont...
Pas de désaccord avec vos deux commentaires, mais, je réïtère ma demande "de complément d'informations" au moins sur la façon de visionner les...
Bon, depuis trois jours, personne ne s'est précipité pour donner un avis … C'est que, vraisemblablement personne n'a ressenti les mêmes...
J'ai eu envie de faire une réponse analogue à celle de Vidéo98… Mais, si l' archivage est hors de question, idem pour une prise micro, bien qu'...
Ce sujet concerne à la fois "HDV etc.", "DVD- Diffusion" et "Logiciels Apple"… je le poste cependant ici où le lectorat est, je pense, plus …...
Le titre sous entend que ton camescope est AVC HD … Le camescope AVCHD que je possède ( "variante" de CX6 à MemoryStick) communique avec un PC...
C'est à voir chez des distributeurs de "connectique"… Pour le câble, je sais que HAMA en produit de 10m … Ça me parait long, sans "booster" mais,...
Le DV-IN sert, en particulier, à sauvegarder ses films après montage, en les recopiant sur K7 mini-DV, ce qui est encore reconnu comme un moyen...
Dans ces critères, dont la lecture a été déjà conseillée plus haut, par BobArt, une recommandation importante c'est de disposer du DV-IN sur la...